Comeback des anciennes signatures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Comeback des anciennes signatures !
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Avec les Nouvelles signatures nous pouvons apercevoir un volet qui est dérangeant car il cache la moitié des images (regarder ma signature par exemple), Les /tab sont là pour gagner de la place dans les signatures mais maintenant on ne peut "plus" trop les utiliser pas manque de place et pour finir "l’ascenseur" gauche-droite et inutile alors le changement serait juste de les remettre comme avant :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Juste a remettre comme avant !
  • Cette suggestion à peut-être déjà été poster mais moi je précise dans mon paragraphe la raison pour laquelle c'est une nécécité de changer !

Mon avis est indifférent vu que je c'est mes signatures ne feront jamais au-dessus ce cette taille , mais pour les signatures tel que la tienne je suis Pour :ok: !

Mon avis est indifférent vu que je c'est mes signatures ne feront jamais au-dessus ce cette taille , mais pour les signatures tel que la tienne je suis Pour :ok: !
Merci pour ton commentaire constructif ;)

Pour car sa fait pas beau une signature couper :ok:

Pour le retour des anciennes signatures :)

• Nom de la suggestion : Comeback des anciennes signatures !
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Avec les Nouvelles signatures nous pouvons apercevoir un volet qui est dérangeant car il cache la moitié des images (regarder ma signature par exemple), Les /tab sont là pour gagner de la place dans les signatures mais maintenant on ne peut "plus" trop les utiliser pas manque de place et pour finir "l’ascenseur" gauche-droite et inutile alors le changement serait juste de les remettre comme avant :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Juste a remettre comme avant !
  • Cette suggestion à peut-être déjà été poster mais moi je précise dans mon paragraphe la raison pour laquelle c'est une nécécité de changer !
Je suis pour car effectivement ta signature est coupée et ce serait mieux en entier

Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour non plus. Car c'est vrai que les signatures sont coupés et c'est assez agaçant quand tu veux mettre l'une de tes créations, mais c'est mieux que de voir certaines personnes avec des signatures qui font quelques mètres de long. Après ce n'est que mon avis :ok:

POUR! :ok:

Hummm.Contre ! :troll: Pour ! :)

Pour !:)

Je suis complètement POUR car mon ancienne signature ne rentre pas et ça me fait bien chier :pasdaccord:

Je suis POUR mais il faudrait imposé une limite de taille parce que les membres qui métait des fond d'écran "Wallpaper" en guise de signatures non merci !

JE SUIS POUR!

Je suis contre :)

Oubliez pas qu'avec cette nouveauté la signature apparaît à chaque message , pas comme avant ;)

Je suis pour, ou au moins l'agrandir

Oubliez pas qu'avec cette nouveauté la signature apparaît à chaque message , pas comme avant ;)
Mise à part ça l'ancien système reste le meilleur :ok:

Pas faux, c'est vrai que c'est pas mal sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour