membre461970
Membre
Salut,tout est dans le titre.Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Il y en a 1 et le jeu fait environ 50G[/QUOTE
Ah ok merci il y en a pas deux comme dans la version xbox 360?
Sur xbox 360 il y en avait deux un pour installer gta 5 et un autre pour y jouerNon, il n'y en a jamais eu 2 sur playstation 3 ou 4 ^^ toujours 1 xbox one, maintenant 1 aussi ^^
Oui, mais maintenant c'est temriné j'ai dit, il n'y en a que 1 ne t'inquiète pas ^^x)Sur xbox 360 il y en avait deux un pour installer gta 5 et un autre pour y jouer
Sur xbox 360 il y en avait deux un pour installer gta 5 et un autre pour y jouer
Salut,
je t'ai déjà dis dans ton précédent topic qu'il n'y en avait qu'un de cd..![]()
Mais il doit grave s'inquiéter, depuis l'autre fois on lui dit @DEVR0 résolu x)Oui mais que sur 360 pas sur PS4 ni PS3 ni One je crois![]()
Bah ouais mais bon quand on le dit c'est que le sujet est résolu et c'est lui même qui utilise la fonction, puis bon on a répondu à sa question plusieurs fois je pense qu'au bout d'un moment ça devrait être bon, après je comprend qu'il s'inquiète c'est normal il ne veut pas se faire arnaquer ou autres mais bon si on lui dit c'est que nous même on a le jeu donc on parle en connaissance de causeMais il doit grave s'inquiéter, depuis l'autre fois on lui dit @DEVR0 résolu x)
Non pas obligé, on lui a dit, il a vu les réponse, de + on lui a déjà dit donc, ça ne sert pas trop a grand chose de crée 2 truc x), sinonBah ouais mais bon quand on le dit c'est que le sujet est résolu et c'est lui même qui utilise la fonction, puis bon on a répondu à sa question plusieurs fois je pense qu'au bout d'un moment ça devrait être bon, après je comprend qu'il s'inquiète c'est normal il ne veut pas se faire arnaquer ou autres mais bon si on lui dit c'est que nous même on a le jeu donc on parle en connaissance de cause![]()
Salut,tout est dans le titre.Merci d'avance