Luffy44One
Membre
Bonjour j’aimerais revendre ma ps3 CEX rebug 4.78 250go mais elle ne part pas à 200€ sur leboncoin, quel est le bon prix pour qu'elle se vende ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu vends la console avec des jeux et tout, ou juste avec la manette et les câbles? Sans jeu, je dirais 160€, après si t'as 2 ou 3 bons jeux que tu vends avec, 180€ grand maxBonjour j’aimerais revendre ma ps3 CEX rebug 4.78 250go mais elle ne part pas à 200€ sur leboncoin, quel est le bon prix pour qu'elle se vende ?

tu baisses chaque fois quel s'en va pas, tu verras bien à fur et à mesure jusqu'à ou, après ne décent pas jusqu'à je sais pas combien, il faut du temps pour vendre un trucBonjour j’aimerais revendre ma ps3 CEX rebug 4.78 250go mais elle ne part pas à 200€ sur leboncoin, quel est le bon prix pour qu'elle se vende ?
Ba je n'ai pas de jeu cd a vendre avec mais sur la ps3 vu qu'elle est jailbreak il y a sur le disque dur : gta 5, fifa 16, watch dogs, far cry 4 ...Salut, tu vends la console avec des jeux et tout, ou juste avec la manette et les câbles? Sans jeu, je dirais 160€, après si t'as 2 ou 3 bons jeux que tu vends avec, 180€ grand max![]()
Ok je vais essayer ça merciPasse une annonce sur Facebook, et sur les groupes de ta région, généralement ça part aussi comme des petits pains, plusieurs font ça chez moi et ils se vendent très rapidement !![]()
Tu es d'ou ?Ok je vais essayer ça merci
Saint Nazaire pourquoi ?Tu es d'ou ?
Quel département car je cherche une jb :/Saint Nazaire pourquoi ?
ahh pays de la loireQuel département car je cherche une jb :/
Je vend la mienne c une DEX 4.70 Rebug avec GTA5-FIFA16-BO2-BO1-MW3-MW2 avec 2manette cable hdmi a 200euroQuel département car je cherche une jb :/
Tu es dans quel département?Je vend la mienne c une DEX 4.70 Rebug avec GTA5-FIFA16-BO2-BO1-MW3-MW2 avec 2manette cable hdmi a 200euro
34 pk?Tu es dans quel département?
Je cherche une jb sur la franche comté j'en trouve pas mais vu que je suis mineur je peux pas changez de region :/34 pk?
Laposte ca existeJe cherche une jb sur la franche comté j'en trouve pas mais vu que je suis mineur je peux pas changez de region :/
Je prefere le main propreLaposte ca existe![]()
A cause des arnaquersJe prefere le main propre
Ouais^^A cause des arnaquers