Résolu Combien vaut ma 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Réactions
778
RGCoins
25
Salut ,

Suite a un topic que j'ai fait (il y a 2h a peine)
Et a leurs réponses ,

Combien vaut ma Xbox Slim 360 Mat Noir 4Go Bannie avec plus de 100€ d'achat dessus et avec 2 manettes ?
(ainsi que quelques jeux ; plus de garantie , sa fait plus de 5 ans que je l'ai)

Voilà ,

Merci encore d'avance de vos réponse
(c'est justes pour m’informer :))

Cordialement ,
TheLuxiiA

Salut,

Si ta Xbox est bannie, autant te dire toute suite que ça va être extrêmement dur (pour ne pas dire impossible) de la vendre.
Si sur tes 100€ d'achats, la plupart a été investi dans du multijoueur, ça ne vaut rien. :nerveux2:

De plus elle n'a plus de garantie, donc si elle a un soucis c'est direct la mort.
En vu de son âge, elle va pas tarder à claquer (RRoD) surtout si son éventuel futur propriétaire n'en prend pas assez soin.

Je ne sais pas si tu pourras la vendre :/

Salut,
Normalement tu n'a pas le droit de revendre une console bannie, l'acheteur de la console peut porter plainte contre toi. ^^
Je ne le savais pas :xD:

Salut,

Si ta Xbox est bannie, autant te dire toute suite que ça va être extrêmement dur (pour ne pas dire impossible) de la vendre.
Si sur tes 100€ d'achats, la plupart a été investi dans du multijoueur, ça ne vaut rien. :nerveux2:

De plus elle n'a plus de garantie, donc si elle a un soucis c'est direct la mort.
En vu de son âge, elle va pas tarder à claquer (RRoD) surtout si son éventuel futur propriétaire n'en prend pas assez soin.

Je ne sais pas si tu pourras la vendre :/
Je me disais aussi :(

Je dirais.. Pas plus de 145 € et encore..
Si elle n'était pas ban wé :(

Salut,
Normalement tu n'a pas le droit de revendre une console bannie, l'acheteur de la console peut porter plainte contre toi. ^^
T'as vu Ca ou? Donne nous l'article du code pénal qui prévoit cette infraction?

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour