Combien vaut-ils ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gradur™

Membre
Réactions
12
RGCoins
25

plus rien vue que des suite sont sortie et vue que la next gen est la ^^
apres assassin's creed et passer gratuit sur le psn+ donc bk l'on eu free
a la rigeur tu a juste mw2 qui vos dans les 5€a 10€
et bf tu peut le revendre 10 € a 15€ car il y a des dlc

mais tu ne pourras pas les vendre sur rg :s

plus rien vue que des suite sont sortie et vue que la next gen est la ^^
apres assassin's creed et passer gratuit sur le psn+ donc bk l'on eu free
a la rigeur tu a juste mw2 qui vos dans les 5€a 10€
et bf tu peut le revendre 10 € a 15€ car il y a des dlc

mais tu ne pourras pas les vendre sur rg :s
Oui je sais c'est juste une info que je voulais :)

ta pas le droit que cree 2 topic sur sa
ta pas les condition deja ton compte se vendra pas ici

nan je signal ton tpoicc petit arnaqueur tinquite pas ici personne n'est assez bete pour dealer avec un non premium
DE UNE QUAND TU ME CONNAIS TU LA FERME STP, ET TQT PAS LE PRENIUM JE VAIS l'AVOIR ;)

15~20 euros, laisse les rageux parler ;)

DE UNE QUAND TU ME CONNAIS TU LA FERME STP, ET TQT PAS LE PRENIUM JE VAIS l'AVOIR ;)
HAHAH DE 1 TES UN MONGOLE QUI A ESSAYER DE M'AVOIR EN MP
DE DEUX APRES LE PREMIUM YA LES CONDITION COMME 1 ANS D'ANCIENNETER

nan je signal ton tpoicc petit arnaqueur tinquite pas ici personne n'est assez bete pour dealer avec un non premium
Il demande juste combien ça vaut il n'a pas dit qu'il le vend sur le topic, et je ne vois pas le rapport premium ou non...

Il demande juste combien ça vaut il n'a pas dit qu'il le vend sur le topic, et je ne vois pas le rapport premium ou non...
c'est sont deuxieme topic le premier tout le monde c'est mis a dire fait moi un prix et tout sa
chui partie en mp jluis et dit je veut telle jeux il me fait ok jte le vends il m'envois un faux compte et il me dit jespere que ta pas deja envoyer l'argent mon frere a changer le mdp
apres jlui dit je veut un autre jeux et 5min apres il me dit " il et trop mignion mon frere vien de l'acheter --" et il me dit envoi en premier jlui et dit tchao
deja TOPIC DOUBLON il et ddans l'illegaliter

c'est sont deuxieme topic le premier tout le monde c'est mis a dire fait moi un prix et tout sa
chui partie en mp jluis et dit je veut telle jeux il me fait ok jte le vends il m'envois un faux compte et il me dit jespere que ta pas deja envoyer l'argent mon frere a changer le mdp
apres jlui dit je veut un autre jeux et 5min apres il me dit " il et trop mignion mon frere vien de l'acheter --" et il me dit envoi en premier jlui et dit tchao
deja TOPIC DOUBLON il et ddans l'illegaliter
Envoi moi un message privé. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour