Résolu Combien revendre ma PS3 DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Incognito_Dz

Membre
Réactions
121
RGCoins
50
Salut,

Je voudrais me débarrasser de ma ps3 jailbreak car j'ai était ban console donc je voudrais savoir a quel montant je pourrai la revendre?

Merci.

Merci mec je vais la mettre 170-180 je crois car j'y perdrais beaucoup déjà ^^ je vais m'en racheter une normal sans cheat :neo:
Oui enfin une acheter sur le net pour 200 euros ta une 160 giga et pas utiliser, que la elle est peut etre vieille, chauffe beaucoup et tout ;)

Oui enfin une acheter sur le net pour 200 euros ta une 160 giga et pas utiliser, que la elle est peut etre vieille, chauffe beaucoup et tout ;)
Non non elle a jamais chauffer je l'ai jamais utilisé plus de 2h et elle date de ya 4-5 mois et que sa fai 1mois environ que je ne l'utilise plus elle commence a prendre la poussière Mdr :p

Non non elle a jamais chauffer je l'ai jamais utilisé plus de 2h et elle date de ya 4-5 mois et que sa fai 1mois environ que je ne l'utilise plus elle commence a prendre la poussière Mdr :p
Faut voir, met sur leboncoin, et precise bien tout ;)

Je pense que si tu vend ta CEX avec les cables manettes jeux en CD , etc tu peuxl a vendre facile 150 voir 160 surtout qu'elle est pas trop vielle :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour