Résolu combien revandre ma PS3 360 GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avenuestantoine

Premium
Réactions
127
RGCoins
50
hello j'ai une PS3 360 go je vais bientot la revendre mais a quelle pris enfaite je demande combien vont t-il me la reprendre dans le style easycash ou cashconverter ou otre svp

et aussi j'ai une manette + blacops 2 +MW3 et un casque turtle beach p11

hello j'ai une PS3 360 go je vais bientot la revendre mais a quelle pris enfaite je demande combien vont t-il me la reprendre dans le style easycash ou cashconverter ou otre svp

Pourquoi faire pour t'acheter un Dico :troll: nan plus serieusement environ 200 € Avec tous le casque ECT

Oui le casque je les il vaux 60e neuf donc d'occas sa fait du 30e apres ta play c'est environ 150/170 apres mw3 et bo2 sa fait environ 50 les 2 apres c'est a toi de voir

Mais un j'aime si je t'es aidé

conseil revend la toi même cash converter et autre magasin du genre tu ne vendra pas bien cher si tu n'est pas presser de la vendre go le bon coin ou renseigne toi sur le forum qui c'est y pe être ton voisin sur le forum et il veut peu être une ps3 :D

Sachant que si elle es cracké il ne te la reprendrons pas en magasin :D

Ne fait pas confiance sa c'est magasin il cherche sur leboncoin et le prix le plus bas du bon coin il te de mette avec 10 euro en moin je te dit vend la toit même sur ebay sa te ferras plus d'argent que tu le pense car se son des enchère est en se moment les console sur se site se vende très bien

Ca dépend de ce que t'as fait avec, vu que les PS3 actuelle sont pas chère essaie de faire un prix assez atractif en comparant par rapport aux annonces existantes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour