Résolu Combien puis-je vendre mon iPhone 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volta

Premium
Réactions
42
RGCoins
25
bonjour! J'ai besoin de votre aide pour une estimation de mon iPhone 5 16go , en effet j'aimerais le vendre mais le problème est que je ne c'est pas à combien et de plus le bouton on/off ne marche plus ainsi que des petites égratignures et une petite fissure tout en bas derrière l'iPhone pour accompagner le tout. Merci à vous

Salut xYzoq,

Un iphone 5 16go avec le bouton on/off et des des rayures tu pourrais t'en débarrasser pour 150€ et encore je ne suis pas sûr que tu puisse le vendre vu l'état que nous décris ;)

Salut,

Les iPhone 5 se vendent encore pas trop mal mais moins que les 5S, répare ce qui ne fonctionne pas et tu pourras le vendre environ 200€ :)

Dernière édition:
Un iPhone 5 16Go, c'est facilement vendable 180€ pour sûr, même si il manque quelques composants, c'est réparable pour pas cher chez un taxiphone et encore moins cher si tu le fais toi même en achetant le bouton sur eBay par exemple ;)

bonjour! J'ai besoin de votre aide pour une estimation de mon iPhone 5 16go , en effet j'aimerais le vendre mais le problème est que je ne c'est pas à combien et de plus le bouton on/off ne marche plus ainsi que des petites égratignures et une petite fissure tout en bas derrière l'iPhone pour accompagner le tout. Merci à vous
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, :membre:

Un iPhone 5 maintenant tu peux le vendre entre 150 et 200 € maximum, apres s'il y des choses qui dysfonctionnent le prix de vente baissera logiquement essais devoir quelques annonces et tu fixes ton prix à partir de ça ^^

Le problème c'est le bouton Off/On qui marche pas, si tu peut le réparer pour un petit prix fonce et vent le après ça te rapporta gros ;)

Je tient à dire que le problème du bouton déverrouiller de l'iPhone 5 et reconnu et réparer gratuitement par Apple si c'est bien ce que tu as dit
Personnellement ils m'ont réparer gratuitement en 5min dans un Apple store

Je tient à dire que le problème du bouton déverrouiller de l'iPhone 5 et reconnu et réparer gratuitement par Apple si c'est bien ce que tu as dit
Personnellement ils m'ont réparer gratuitement en 5min dans un Apple store
Salut, oui j'était au courant du fait que Apple réparait gratuitement mais comme c'est un ancien iPhone maintenant et qu'il est plus d'actualité tu pense qu'il vont me le réparer gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour