Résolu Combien la vendre ?

FUT|Cris6000

Membre
Réactions
274
RGCoins
25
Bonsoir je dispose d'une xbox one s avec gta 5 fifa 17 et outlast j'aimerais savoir sa valeur ? Merci

Je pense que tu peux la vendre à environ 330€ :)
Honnêtement je vois pas qui irait acheter une Xbox One S d'occasion à 330€ mdr :mdr:
Suffit de se renseigner un minimum sur les prix (ça prend à peu près 10 secondes hein) pour se rendre compte qu'on peut en trouver à moins de 250€ neuf.

La fourchette que @Toxic77 a donné me parait plutôt réaliste. Donc idem je l'estimerais à moins de 250€.

Honnêtement je vois pas qui irait acheter une Xbox One S d'occasion à 330€ mdr :mdr:
Suffit de se renseigner un minimum sur les prix (ça prend à peu près 10 secondes hein) pour se rendre compte qu'on peut en trouver à moins de 250€ neuf.

La fourchette que @Toxic77 a donné me parait plutôt réaliste. Donc idem je l'estimerais à moins de 250€.
Il vend des jeux avec, d'où le fait que le prix s'élève plus aux environs de 300€ :p

Il vend des jeux avec, d'où le fait que le prix s'élève plus aux environs de 300€ :p
Oui mais même on est loin des 330€ là.
Une One S d'occas peut se trouver à environ 200€. Donc oui si tu rajoutes FIFA 17 et Outlast tu peux monter à 250€ à peu près, mais certainement pas à 300€ :non:
A moins peut-être d'avoir une 2ème manette. Et encore je pense même pas qu'on les atteindrait...

Oui mais même on est loin des 330€ là.
Une One S d'occas peut se trouver à environ 200€. Donc oui si tu rajoutes FIFA 17 et Outlast tu peux monter à 250€ à peu près, mais certainement pas à 300€ :non:
A moins peut-être d'avoir une 2ème manette. Et encore je pense même pas qu'on les atteindrait...
je confirme 250e serait le bon prix

Actuellement, sur Amazon, je peux avoir une Xbox one S 500GB avec Gears of war 4, Forza Horizon 3 et Halo Wars 2 pour 229€, évidemment la console est neuve.

Donc dans ton cas je pense que ta console ne se vendra pas au dessus des 200€.

Pour preuve, au cas ou certains sont dubitatifs :)

Désolé du double post, j'arrivais pas a incruster l'image dans le premier, idk why.

EDIT : Surtout que le prix des One S vient de chuter de 50€ aujourd'hui, parce que l'annonce de la scorpio arrive dans même pas 24h. :)

You must be registered for see images attach

Retour