Résolu Combien je pourrait vendre tout sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Réactions
163
RGCoins
50
Bonjour :) Je voudrais vendre mes 2 console pour acheté la One , combien je pourrais avoir contre tout sa

Xbox 360 250GB Slim Noir Une manette & Boite :
15 Jeux :
Call of duty : 4 , World at war , Modern warfare 2 , modern warfare 3 , black ops
1&2 , Ghost ,
Forza Horizon 2
Battlefield 3 & 4
Fifa 13
GTA 5
Mafia 2
Race driver grid

Quelque jeux & DLC Acheté sur le xbox live
Portal 2 , Angry Bird star wars , Battlefield Bad co 2 , Call of duty 2 , Counter
Strike GO , Dead island , dead rising 2 , dishonored , Dead rising 2 case zero ,
driver san francisco ,Dungeon Defenders , Far Cry 3 , Forza Horizon , Gotham City
Imposteurs , Halo Reach , L.A. Noire , Minecraft ,NFS Carbon , Skyrim , Test Drive
unlimited 2 , Tony Hawk PS HD , Trials HD&Evolution&Fusion .

DLC Acheté sur le xbox live :
Tout DLC Black ops 1&2 , Modern warfare 2 , call of duty 4 , 2DLC Ghost ,Quelque
voiture forza horizon ,

PS3 Slim 160GB Une manette & Boite :
9Jeux :
Uncharted 1,2,3
Call of duty : Modern warfare 3 ,Modern warfare 2 , black ops 1&2 , Call of duty 4
NFS Undercover (Sans boite)

Jeux & DLC Acheté sur le PS Store :
GTA V
Need for speed Most wanted 2012
Minecraft
Driver 1
Crash Bandicoot 3

DLC Acheté sur le PS Store :
Tout DLC BO2 ,

HD PVR 1 Avec tout ses cable . Boite etc

Merci ;)

Pour la Xbox je dirais vers 200€ selon moi, j'aurais fixé le prix vers 250€. As-tu des jeux acheté sur le Xbox Live Market ? Si oui, je pourrais éventuellement être interessé par un transfert de license ou carrément l'achat de ton compte si tu le vends.

Y'aurais moyen d'avoir 400€ Pour les 2 console et l HD PVR ? Et pour mon compte oui j'en ai quelque un et des dlc surtout
Largement, mais faudrais trouver des acheteurs.. En tout cas pour le tout tu as largement la One :ok: viens en privé si ça te dérange pas pour discuter de ton contenu :D

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Tu peux le vendre entre 400 et 450€ facile. ;)

Cordialement,
et en espérant vous avoir aider.
1415547241-tick.png

Gabeer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour