Résolu Combien je pourrai vendre ma ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Réactions
162
RGCoins
100
Bonjours ,

Alors voila j'aimerai avoir un estimation de ma ps3 , j'aimerai la vendre pour acheter soie la ps4 ou l'xbox one laquelle me conseillé vous ?

Je vend ma PS3 avec :

Jeux :
- Fifa 12
-PES 2013
- Assasins creed black flag
-UFC 2010
-GTA liberty city..
-Assasins creed heritage edition
-GTA V
-Fifa 14
-BF4
Call of duty ghost
-MW2&MW3
-BO1
- Et Fifa 15 vue que je les commander

Accessoire :
- casque turtle beach px 22
- Oreillette sony derniere generation
- 2 manette

Plus la console qui est en parfaite etat de marche ect..

Merci :)

Salut,

Elle fait combien en espace de stockage ? possibilité de la Jailbreak ? c'est des info importante pour un futur acheteur ;)
Mais si tu la vend tel quel avec tout les jeux personne en voudra, ça va revenir trop cher

Bonne soirée,
DEVR0 GTP

Salut,

Elle fait combien en espace de stockage ? possibilité de la Jailbreak ? c'est des info importante pour un futur acheteur ;)
Mais si tu la vend tel quel avec tout les jeux personne en voudra, ça va revenir trop cher

Bonne soirée,
DEVR0 GTP
c'est une 160 go

Il y a une offre intéressante a la fnac avec la carte gaming, je m'explique :
Ils reprennent ta PS3 100 euro
Ils rajoutent 100 euro de remise avec la carte pour l'achat d'un "nextgen"
Ils repèrent tous les jeux d'occasion et tout les deux jeux tu a 10 euro de remise
Et pour finir tu a 10 euros de bon d'achat tous les 100 euros donc par exemple pour une PS4 30/40euro
Donc si tu démerde bien :
Ta ps4 peux te couter 200 euros si tu vend tous et que tu achète une ps4 chez eux
:ok:

Il y a une offre intéressante a la fnac avec la carte gaming, je m'explique :
Ils reprennent ta PS3 100 euro
Ils rajoutent 100 euro de remise avec la carte pour l'achat d'un "nextgen"
Ils repèrent tous les jeux d'occasion et tout les deux jeux tu a 10 euro de remise
Et pour finir tu a 10 euros de bon d'achat tous les 100 euros donc par exemple pour une PS4 30/40euro
Donc si tu démerde bien :
Ta ps4 peux te couter 200 euros si tu vend tous et que tu achète une ps4 chez eux
:ok:
oui c'est interressant et tu pense que je pourrai l'avoir encore moins cher que sa ? j'ai oublié de précisé que j'ai Watch dogs avec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour