Résolu Combien je peux vendre ma RGH?

MasteurFight

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Salut a toute et a tous ^^ c'était pour vous demander combien je pourrais vendre ma RGH alors il y a dessus : Un Bypass des call of duty / 1 Kv / Mes ModMenu + Mes tools / Elle est online donc prete a etre utiliser pour les lobby (fournie avec ma clé USB) / Disque dur de la xbox 250 Go / Et un petit + :) je fournie les logiciel pour les futur mise a jour et j'éxplique comment il faut faire dans un ebook ^^ Et je l'ai eu il y a 3 mois un peu pres donc voila :) Et une petite précision qui est logique je pense c'est une slim+
Merci de vos futur réponses !

--' sur skype avec les 2 autres suceuses quand jtai bloquer le soir meme ( ESMA / Blew hyze) surtout que esma ne ma pas brick ma console ^^ c qune suceuse qui sait que parler
Gros pourquoi tu parle d'eux y'as que toi et moi la ^^ franchement t'as pas changer hamid

--' sur skype avec les 2 autres suceuses quand jtai bloquer le soir meme ( ESMA / Blew hyze) surtout que esma ne ma pas brick ma console ^^ c qune suceuse qui sait que parler
En plus tu m'as même pas blque la tu m'as bloque parce'que je t'ai rejoins dans ton groupe et j'ai dis a tes clients que j'étais dispo sur AW le seul cod ou tu n'étais pas dispo et apres tu m'as dis NTM que je veux te piqué t'es clients ou j'sais pas quoi xD

En plus tu m'as même pas blque la tu m'as bloque parce'que je t'ai rejoins dans ton groupe et j'ai dis a tes clients que j'étais dispo sur AW le seul cod ou tu n'étais pas dispo et apres tu m'as dis *** que je veux te piqué t'es clients ou j'sais pas quoi xD
:ok: On s'en bats les couilles de vos histoires, on a pas besoin de connaître votre vie les amoureux ! :ok:

oTeeqq si tu ne veux pas suivre une longue et tragique histoire d'amoure je te prie de partir stp ;( nn jdec xD pour de vrai toliko ce qui ma mis venere c que tu parler de tes offres a mes client et que l'autre fdp essayer de me RAT tous le temp et que je voulais pas télécharger ses truk

oTeeqq si tu ne veux pas suivre une longue et tragique histoire d'amoure je te prie de partir stp ;( nn jdec xD pour de vrai toliko ce qui ma mis venere c que tu parler de tes offres a mes client et que l'autre *** essayer de me RAT tous le temp et que je voulais pas télécharger ses truk
Je savais c'tai ça xD

Retour