Résolu Combien je peux vendre ma PS3 YLOD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WshTony

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut je vend ma Ps3 qui ne marche plus j'ai essayé le technique de changer la patte thermique sa à rien changer. Quelqu'un me propose 40e c'est une fat 80go sa vaut le coup ?

Et le mec m'a demande le code CEC pourquoi ? C'est juste la référence ?

Salut je vend ma Ps3 qui ne marche plus j'ai essayé le technique de changer la patte thermique sa à rien changer. Quelqu'un me propose 40e c'est une fat 80go sa vaut le coup ?

Et le mec m'a demande le code CEC pourquoi ? C'est juste la référence ?
Pour réparer un Ylod , il faut faire un Reflow ( rebillage ) . Aussi non le faire avec un décapeur thermique (méthode bricolage)
Il te demande le CECH pour savoir avec quoi il pourra extraire le Dump . Donc savoir si c'est une NAND ou une NOR .

Edit: Après avec la Ref , il peut aussi savoir quel est le modèle , pour les pièces etc.. qui changes suivant les modèles de Fat .
Le prix est convenable

Salut, :membre:

Les FAT se vendent déjà plus très bien fonctionnelle donc non-fonctionnelle je pense que c'est un bon prix :mmh:

Ok merci je pense aussi que c'est un bon prix vu qu'elle marche plus

Pour réparer un Ylod , il faut faire un Reflow ( rebillage ) . Aussi non le faire avec un décapeur thermique (méthode bricolage)
Il te demande le CECH pour savoir avec quoi il pourras extraire le Dump . Donc savoir si c'est une NAND ou une NOR .

J'ai fais la méthode bricolage qui a rien donner pour le CECH tu ma parler chinois poto c'est une CECHK04 c'est bien ?

Ok merci je pense aussi que c'est un bon prix vu qu'elle marche plus

J'ai fais la méthode bricolage qui a rien donner pour le CECH tu ma parler chinois poto c'est une CECHK04 c'est bien ?
Donc ta Ps3 est une NOR ^^ Qui logiquement fait moins de Ylod que les NAND .
Après si tu veut vraiment en tirer plus , tu peut la vendre en pièce (ça prendra plus de temps)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour