riad le caporal
Premium
salut rg alor voila sa fait genre 3 a 4 moi g pas utilise ma ps3 dex 4.70 rebug dex c'est pour savoire a combien je peux la vendre merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'ai résolue ton problème clique sur résoluemerci a toi
Salut,salut rg alor voila sa fait genre 3 a 4 moi g pas utilise ma ps3 dex 4.70 rebug dex c'est pour savoire a combien je peux la vendre merci

Il peut aussi la mettre au enchère sur Ebay à partir de 130 sa peut grimper ^^Salut,
tu peux la vendre environ 140-150€ et descendre petit à petit si jamais celle-ci ne se vend pas![]()
merci mais vous serait pas ou je pourait la vendreSalut,
tu peux la vendre environ 140-150€ et descendre petit à petit si jamais celle-ci ne se vend pas![]()
merci bonne idééIl peut aussi la mettre au enchère sur Ebay à partir de 130 sa peut grimper ^^
Ebay, Leboncoin mais ils sont stricts là-dessus il me semble, sinon Facebook dans des groupes lobby ou autre tu trouveras facilement je pensemerci mais vous serait pas ou je pourait la vendre
ouai je c bien g remarquer quand chui revenue sur rg ya plus le buzz comme a l'epoqueSalut,
J'estime que tu peux la vendre aux alentours de 150€ pas plus en 2k17 ça ne vaut plus rien![]()
merciEbay, Leboncoin mais ils sont stricts là-dessus il me semble, sinon Facebook dans des groupes lobby ou autre tu trouveras facilement je pense![]()
Avec la communauté de gaming sur Facebook...Ebay, Leboncoin mais ils sont stricts là-dessus il me semble, sinon Facebook dans des groupes lobby ou autre tu trouveras facilement je pense![]()
il est plus la les flic l'on soulevé parce qu'il vendé des contrefacons de clope sinon je le ferai tkt mdr10e a l'épicier en bas d'chez toi
il est plus la les flic l'on soulevé parce qu'il vendé des contrefacons de clope sinon je le ferai tkt mdr![]()

130Ptddddr
Sérieusement ça peut bien se vendre, c'est combien ton prix ? Jui p'tete intéresser![]()
bein g un compte frenchmodding team ou ya menu est toolJuste la play dex ou y'a d'autre truc avec ?
bein g un compte frenchmodding team ou ya menu est tool