Résolu Combien je peut revendre ces jeux :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neziics'

Membre
Réactions
347
RGCoins
50
Salut tout le monde,

Compte acheter une xbox one avec
- Assassins Creed unity
- Black Flag
- Rayman Legends.
Les Jeux sont sur ONE en disque

Et j'amerais revendre ces jeux. Combien je peut en tirer ?
Merci

Dernière édition:
Salut tout le monde,

Compte acheter une xbox one avec
- Assassins Creed unity
- Black Flag
- Rayman Legends.

Et j'amerais revendre ces jeux. Combien je peut en tirer ?
Merci
Yo , vend les tu poste une annonce est les gens vont t'appeler ;) Tu met un prix raisonnable et sa passe genre 30 euros part jeux ;)

Alors, en partant du principe que Rayman Legands était offert par le GwG il y'a un mois, et que Black Flag on l'a à 6e en dématérialisé sur G2A, tu pourras en tirer maximum 30e pour les trois jeux.

Arrêter de lui faire de faux espoirs les mec, il vendra jamais ça pour 50, 60 ou même 70e. Il n'y a que Unity qui à un peu de valeur et encore..

Arrêter de lui faire de faux espoirs les mec, il vendra jamais ça pour 50, 60 ou même 70e. Il n'y a que Unity qui à un peu de valeur et encore..
Rayman Legends est à environ 20€, Black Flag vers les 15€ et Unity est toujours vers les 30-40€.
En réduisant un peu le prix on arrive facilement aux alentours des 50€ :)

Rayman Legends est à environ 20€, Black Flag vers les 15€ et Unity est toujours vers les 30-40€.
En réduisant un peu le prix on arrive facilement aux alentours des 50€ :)
Alors, en partant du principe que Rayman Legands était offert par le GwG il y'a un mois, et que Black Flag on l'a à 6e en dématérialisé sur G2A, tu pourras en tirer maximum 30e pour les trois jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour