Combien gagne un lobbyman ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aeronmen

Membre
Réactions
93
RGCoins
50
Combien gagne un lobbyman par semaine ??

Répondez !

En combien de temps ?

Moi Perso je me fait des couille en or :)

Combien gagne un lobbyman par semaine ??

Répondez !

Cela dépend de sa réputation, genre @AE est réputé sur Facebbok et :RG: et peut-etre d'autres truc il devrait surement ce faire +1000 par mois :ok: après par semaines c'est chaud à calculer

Cela dépend de sa réputation, genre @AE est réputé sur Facebbok et :RG: et peut-etre d'autres truc il devrait surement ce faire +1000 par mois :ok: après par semaines c'est chaud à calculer
Je pense pas 1000 malgrer sa reputation mais je sais qu'il est impossible de vivre de l'argent des lobby

Oui sa dépend si il est connu pour les lobby etc :)

Perso je peut aller à plus de 100€ notamment grâce au week-end, mais après tout dépend de la demande et des nouveautés disponibles aussi ;) Mais en général 100€ par semaine est un bon pallier pour un lobbyman je dirais "normal" :D

Perso je peut aller à plus de 100€ notamment grâce au week-end, mais après tout dépend de la demande et des nouveautés disponibles aussi ;) Mais en général 100€ par semaine est un bon pallier pour un lobbyman je dirais "normal" :D
Oui mais pas de la a en vivre

On ne peut pas calculer une semaine
Mais en 1 mois la somme est là : ) + 300 sur

Je connaît un lobbyman connu qui gagne 1000€ par mois minimum donc disons 250-300€ par semaine ;)

C'est dingue je pensais pas autant :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour