Résolu Combien faut'il de capture ben pour up du lvl 1 a 199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Premium
Réactions
196
RGCoins
25
Bien le bonjours a vous joueurs de dofus ! voila sa fait quelque temps que je ne joue plus est j'ai envie de reprendre mes en ne fesant plus comme avant c'est a dire faire des dj basic sans me faire mulés x)
donc j'aimerais savoir combien faut de capture ben pour up 1 a 199 :) sachant que le prix ne me fait pas peur :p
voila Bonne soirée a vous ;)

Merci de t'es conseilles , mes je connais deja un guildeux avec un très bonne team est qui gere pas mal :p ! se que je veut savoir c'est en gros le nom de capture xD
Impossible à dire, y'a les challs, l'xp multiplié ou non, ta sagesse et si tu es dans l'alliance de celui qui possède l'arène. Impossible à dire !

Tu parles de 1 à 199, les levels sont longs, perso j'en voit bien 400 - 500. Peut-être 600 si t'as pas de chance niveau chall. On parle quand même de faire la moitié du jeu avec des captures xD

Tu parles de 1 à 199, les levels sont longs, perso j'en voit bien 400 - 500. Peut-être 600 si t'as pas de chance niveau chall. On parle quand même de faire la moitié du jeu avec des captures xD
Ouais ben j'crois que la quete de l'ocre elle va etre faite bien avant ! xD je compté la faire de 199 a 200 mes sa va etre plus tot (rofl)

Perso j'ai xp mon feca du lvl 1 a 199 en 5 jours ^^ XP*2 du lvl 1 a 191
Ouais mes moi je haie le pvm (rofl) deja qu'a l'idée de me tapé a mort de capture je bade .. je suis un joueur pvp moi :c ! et c'est pas avec des aggros ou du koli que je vais up :triste:

Ouais ben j'crois que la quete de l'ocre elle va etre faite bien avant ! xD je compté la faire de 199 a 200 mes sa va etre plus tot :rofl:
Up 1 à 190 avec des Bens, ensuite commence à faire la quête ocre. Et voit en fonction où tu en est.

Tiens nous au courant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour