Résolu Combien faut'il de capture ben pour up du lvl 1 a 199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Premium
Réactions
196
RGCoins
25
Bien le bonjours a vous joueurs de dofus ! voila sa fait quelque temps que je ne joue plus est j'ai envie de reprendre mes en ne fesant plus comme avant c'est a dire faire des dj basic sans me faire mulés x)
donc j'aimerais savoir combien faut de capture ben pour up 1 a 199 :) sachant que le prix ne me fait pas peur :p
voila Bonne soirée a vous ;)

Si y'a ankama shield tu peut pas recuperer mm avec le num sinn je l'aurais déjà fait sur mon ancien compte hack mais y'a ankama shield j'ai essayer plusieurs fois
c'est pas se qu'on ma dit xD héhé bon moi je vais au dodo car je suis fatigué héhéhé :)

ahaha , d'apres toi pour up un sacri x1 lvl 154 en fesant ta technique j'en est pour cmb de temps d'up lvl 19x xD
C'est un mito c'est impossible de passer 0 à 199 en une semaine à là bourgarde ;)
Un pote sacrieur full sagesse gérais des groupe de souris, chacha et en une semaine, il est passer de 115 a 150 ;) ( il fesait que xp comme un porc )
C'est juste impossible ! Même avec un bot tu ne peut pas faire sa ;)

C'est un mito c'est impossible de passer 0 à 199 en une semaine à là bourgarde ;)
Un pote sacrieur full sagesse gérais des groupe de souris, chacha et en une semaine, il est passer de 115 a 150 ;) ( il fesait que xp comme un porc )
apres je sais pas mes je compte quand meme essayer avec mon sacri c: ! est puis va regardé tes mp D:

Ok ok mdrr bon je crois je peux dire mon astuce alors xD j'utilise un bot effectivement et oui c'est possible ;) j'en est la preuve dans mon rapport redox si tu veux des screens et t'amusé a calculé :p

Avec un bot socket les combats durent 30 secondes en bourgade ! A 1m d'xp / combat je t'assure que up de 1 à 199 en une semaine est carrément possible ;)

Un bot qui n'a pas besoin d'avoir la fenêtre du client dofus d'ouverte. En gros il envoie les ordres directement au serveur donc tout se fait instantanément quasiment ;)
Ah ouais , en tout cas j'aime bien car de pex avec des captures ont parle de bots héhéh :D
mes pour ton bot sans fenetre sa se trouve ou ? :$
dis le moi ou je vais le dire a ankama (rofl)

Pour répondre à la question de départ, je conseille l'achat de capture Ben jusqu'au level 180 ~ 185, puis l'achat de capture glours. Ne recrute pas n'importe qui, une team full 200 avec 1 ou 2 199 fera l'affaire. Prends des mecs vraiment optimisé, ajusté le nombre de personnages en fonction de la capture.
Niveau temps, en 3 jours environ (dépend des challs etc..) en mode geek, c'est à dire farmer les captures pendant, ~ 7h / jour.

Mais ce qui va changer c'est la team qui te pex. Je parle de lvl 199 car sinon les teams 200 auront aucun intêret à te pex ^^' Prends pas des mecs qui font des pauses pipi toutes les 5mins.. Prends des personnes jouant raccourcis et qui sont optimisés un maximum.

En espérant t'avoir aidé..

Pour répondre à la question de départ, je conseille l'achat de capture Ben jusqu'au level 180 ~ 185, puis l'achat de capture glours. Ne recrute pas n'importe qui, une team full 200 avec 1 ou 2 199 fera l'affaire. Prends des mecs vraiment optimisé, ajusté le nombre de personnages en fonction de la capture.
Niveau temps, en 3 jours environ (dépend des challs etc..) en mode geek, c'est à dire farmer les captures pendant, ~ 7h / jour.

Mais ce qui va changer c'est la team qui te pex. Je parle de lvl 199 car sinon les teams 200 auront aucun intêret à te pex ^^' Prends pas des mecs qui font des pauses pipi toutes les 5mins.. Prends des personnes jouant raccourcis et qui sont optimisés un maximum.

En espérant t'avoir aidé..
Merci de t'es conseilles , mes je connais deja un guildeux avec un très bonne team est qui gere pas mal :p ! se que je veut savoir c'est en gros le nom de capture xD

Alors les gars je sais pas quel bot vous utilisez, mais personnellement mon sacri 199,je l'ai monté en deux semaine avec le bot, j'ai eu de la chance d'ailleurs de pas me le faire ban :p.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour