Résolu Combien de temps tenez-vous avec un ConsoleID unique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Bonjour la communauté PS3 !

J'aurais aimé savoir le temps que vous tenez sur un consoleID unique, une durée moyenne? :nerd:

Le but étant de faire une petite comparaison avec les keyvaults sur Xbox. (Keyvault(KV) est un fichier qui permet de dé-bannir les consoles Xbox 360) :p

Merci pour vos réponses ;)

Bonjour la communauté PS3 !

J'aurais aimé savoir le temps que vous tenez sur un consoleID unique, une durée moyenne? :nerd:

Le but étant de faire une petite comparaison avec les keyvaults sur Xbox. (Keyvault(KV) est un fichier qui permet de dé-bannir les consoles Xbox 360) :p

Merci pour vos réponses ;)
1ans est 2mois que j'ai mon cid ;) mes je joue pas sur le jeux qui ban le plus GTA V

2500 euros en 24 mois ? ta pris ton temps toi mdr
Non c'est mon deuxième compte youpass date d'inscription de celui ci le Mardi 29 avril 2014/
Montant total
2 503.33 €
Codes achetés
939

Sachant que je n'ai pas encore la permission de créer un shop sur RG je fais via facebook.

Moi le cid quand il est bann. gta c'est poubelle, je joue sur ps4 donc le psn...et je dose les lobby, cmb de temps vous dure un cid...je demande à aux personnes qui se servent de leur Ps3 uniquement pour les lobbys, surtout gta, merci.

Moi j'ai acheter ma dex y'a 3 mois et demi et j'avais toujourd mon cid jusqu'a que sony contre le spoof il ont banni mon cid en même temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour