Question Combien de temps pour que Google Map ce mette à jour?

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

J’aimerais savoir en combien de temps ce met à jour Google Map.

Car j’étais derrière la voiture de Google et je faisais des fxcks histoire de rigoler un peu et me venger de mes 2 000€ volés.

Je pense que ça peut être mis à jour jour en 1 mois voir 2 max car je connais une rue qui vient d’être créée et en 2 semaines s’était sur Google mais je n’ai pas regrdé le temps que ca prennait.

Merci pour vos réponses :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 091
Points
31 403
Salut,

J’aimerais savoir en combien de temps ce met à jour Google Map.

Car j’étais derrière la voiture de Google et je faisais des fxcks histoire de rigoler un peu et me venger de mes 2 000€ volés.

Je pense que ça peut être mis à jour jour en 1 mois voir 2 max car je connais une rue qui vient d’être créée et en 2 semaines s’était sur Google mais je n’ai pas regrdé le temps que ca prennait.

Merci pour vos réponses :)
Tu a beaucoup de voiture qui sert aussi pour les GPS aussi maintenant ;) Et non plus du street view
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Tu a beaucoup de voiture qui sert aussi pour les GPS aussi maintenant ;) Et non plus du street view
Je sais mais la s'était les photos car on voyait que sa flashait via l'infrarouge et la route à eu de nouvelles intersections du coup je pense que c'est plus pour google map ^^
D'ailleurs, je n'étais pas le seul à m'amuser mdr :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 091
Points
31 403
Je sais mais la s'était les photos car on voyait que sa flashait via l'infrarouge et la route à eu de nouvelles intersections du coup je pense que c'est plus pour google map ^^
D'ailleurs, je n'étais pas le seul à m'amuser mdr :)
Pour tous ce qui est GPS sa flash aussi , car il reproduise la route en 3D pour ensuite avoir de meilleur carte et pour les future voiture autonome
 
Haut