Résolu Combien de temps pour avoir une réponse pour avoir un Job d'été ?

Dollar-Zeus

Membre
Réactions
557
RGCoins
25
Salut à tous !

Je viens auprès de vous car je commence à me décourager de ma recherche..
Plus tôt dans le début de l'année, j'avais posté un topic qui parlait de Job d'été.
Chose faite, j'ai eu une liste des exploitants agricoles de mon village et ai donc appelés ceux-ci sans réponse pertinente..
J'ai donc usé de mon plan B, j'ai fais un CV et une lettre de motivation, vérifié par les soins de ma famille :troll:
Il y a quelques jours, j'ai posté mon CV et ma lettre de motivation dans la boîte au lettre des exploitants de ma liste.
Actuellement, je perds un peu de ma motivation et de ma patience car je n'ai toujours aucun retour venant d'un seul de ma liste...

Je demande votre avis, quand vont-ils se décider à prendre contact avec moi et si ils vont le faire ?

Voila Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elle me remotive d'avantage.. :)

Je ne pars pas perdant mais depuis le début de ma vie, j'ai pas eu spécialement de chance en ce qui concerne le sérieux.. Que ce soit en tout ou pour rien, tant que c'est sérieux, j'y arrive pas.. :(
prouve toi le contraire prend des cv des lettres de motivation et trouve un travail !

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Avionix SEC
Nan pas tout de suite, j'ai encore une ou deux questions ! :)

prouve toi le contraire prend des cv des lettres de motivation et trouve un travail !
Tu penses qu'ils m'appellent pas tout de suite car ils savent par leurs effectifs à l'heure actuelle pour cet été ? :mmh:

Nan pas tout de suite, j'ai encore une ou deux questions ! :)

Tu penses qu'ils m'appellent pas tout de suite car ils savent par leurs effectifs à l'heure actuelle pour cet été ? :mmh:
En plus la c'est le moment où les salariés commence à posé leurs vacances de juillet-août, sa devrait ta facilité la tâche ;).

Perso suis en lycée professionnel et j'ai fais tout mes stages sur le même lieu, j'ai montrer que j'en voulais et pendant les vacance de noël ils m'ont pris et risque de me reprendre en juillet-août.
Sa c'est aussi une bonne façon de trouver un job d'été :ok:.

Après ta les fast-foods qui prennent plutôt facilement en job étudiant :).

Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche et j'espère que tu va trouvé :ok:.

En plus la c'est le moment où les salariés commence à posé leurs vacances de juillet-août, sa devrait ta facilité la tâche ;).

Perso suis en lycée professionnel et j'ai fais tout mes stages sur le même lieu, j'ai montrer que j'en voulais et pendant les vacance de noël ils m'ont pris et risque de me reprendre en juillet-août.
Sa c'est aussi une bonne façon de trouver un job d'été :ok:.

Après ta les fast-foods qui prennent plutôt facilement en job étudiant :).

Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche et j'espère que tu va trouvé :ok:.
Je sais bien que les fast-food recrutent très vite mais j'habite à quelques kilomètres de la ville et à vélo.. C'est pas facile, du coup, je peux que faire les agriculteurs..

Je sais bien que les fast-food recrutent très vite mais j'habite à quelques kilomètres de la ville et à vélo.. C'est pas facile, du coup, je peux que faire les agriculteurs..
T'es parent ne pourrait pas te conduire ? Ou sinon ta pas de transport en commun qui passe par la ?

ça va être difficile de trouver un job d'été vu tu n'es pas majeur :/
Je sais plus trop qui croire, d'un côté on me dit c'est facile et d'un autre on me dit que c'est compliqué (d)
Au pire tente de faire des petit job d'été pour les personnes agés sa va te faire gagner un peu de sous chaque jour
Travailler pour les personnes âgées ? C'est pas trop mon "truc" tu vois, je pense que je vais travailler chez moi pour mon père et négocier pour faire 50/50 sur mes achats voulu si je trouve vraiment pas..

Peut être que j'ai un manque excessif de conscience en moi.. Et que j'ai un peu peur de ce que peuvent penser les autres de moi :X
J'étais pareil et à un moment je me suis dit que si je continuer comme ça j'aurais tellement peur que je sortirai plus de chez moi et maintenant j'ai plus peur et j'ai confiance en moi :p

J'étais pareil et à un moment je me suis dit que si je continuer comme ça j'aurais tellement peur que je sortirai plus de chez moi et maintenant j'ai plus peur et j'ai confiance en moi :p
Oui mais bon quand tu as des parents qui t'empêchent de sortir quand tu veux aller avec des potes... C'est déjà compliqué :X

Retour