Official_thibautwars
Membre
bonjour j'ai un problème avec ma Play donc je vais l'envoyer a sont et j'aimerais savoir sa prend combien de temps pour qu'il m'en renvoie une
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème est irréparable ils vont m'en donner une neuveSalut,
Tout dépend du problème mais tu vas attendre pas mal de temps je dirai dans les 1 mois environ![]()
Tant mieux !Le problème est irréparable ils vont m'en donner une neuve

Mon ami pour une manette, cela a pris 1 semaine est demi, donc si c'est une neuve directement, il te l'envoie comme une manette, surement d'ici 1 semaine et demi, il y a possibilité, voire 2 semaines, après tout reste a confirmé, tu peux directement faire la demande par email à Playstation ou par appel icibonjour j'ai un problème avec ma Play donc je vais l'envoyer a sont et j'aimerais savoir sa prend combien de temps pour qu'il m'en renvoie une
MerciMon ami pour une manette, cela a pris 1 semaine est demi, donc si c'est une neuve directement, il te l'envoie comme une manette, surement d'ici 1 semaine et demi, il y a possibilité, voire 2 semaines, après tout reste a confirmé, tu peux directement faire la demande par email à Playstation ou par appel ici
> 01 7070 0778 < -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
après vu qu'il ne répare pas la console, déjà ça va être plus rapide encore heureux ^^ voilà
Merci
Non pas vraiment car je voudrais une réponse sûrePas de souci ^^
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bah moi je t'ai dit ce que je sais, la manette de mon ami c'était rapide 1-2 semaines, si on regarde la logique, vu que tu dis tu vas directement avoir une nouvelle console, cela va en général beaucoup + rapide qu'une réparation, si tu veux une réponse qui te confirme, tu l'envoies tu verras bien l'échange ^^, ce n'est pas non plus ouf d'attendre, vu que si tu as que cette option dans tous les cas, puis contacte donc Playstation pour être sur à 100 % comme tu le souhaites, mais bon pas vraiment utile, tu verra bien dans tout les cas, si c'est la seul solution ^^Non pas vraiment car je voudrais une réponse sûre