♠️Lychar85♠️
Premium
je vais acheter gta v (version CD) cette aprem mais je voudrais savoir combien de temps il met pour s'installer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vite mais ta cv de gigaje vais acheter gta v (version CD) cette aprem mais je voudrais savoir combien de temps il met pour s'installer?
je vais acheter gta v (version CD) cette aprem mais je voudrais savoir combien de temps il met pour s'installer?
Non l'installation quand tu lance le jeula mise à jour ?
jai 225go donc ça vaVite mais ta cv de giga
8go? C'est petit pour la ps4 non?L’installation prend beaucoup de temps, il me semble qu'elle fait 8 go
Bonne fin d'après-midi,
Andro Leaderz
Il prend beaucoup lolNon l'installation quand tu lance le jeu
jai 225go donc ça va
8go? C'est petit pour la ps4 non?
Plus d'une ?C'est assez long, je saurais pas te dire :/
Oui!Plus d'une ?
L’installation prend beaucoup de temps, il me semble qu'elle fait 8 go
Bonne fin d'après-midi,
Andro Leaderz
50Sur PS4 le jeux fait 50go si je ne trompe pas
GTA 5 sur PS4 nécessiterait 50 Go d'espace disqueSur PS4 le jeux fait 50go si je ne trompe pas
50attend c'est abusé la .. t'en a pour 24h
![]()
avec ma co , 700Mo = 30 minKillzone fait aussi 50go et il prend pas 24h a s'installer![]()
avec ma co , 700Mo = 30 min
1h = 1,4 Go
50Go = 37h pour moi![]()
résumé : GTA 5 = 50Goje vais acheter gta v (version CD) cette aprem mais je voudrais savoir combien de temps il met pour s'installer?
Je vais l'avoir en cd donc pas besoin de télécharger les 50go comme sur le psn sur PS3 jai pas eu besoin de télécharger les Xgorésumé : GTA 5 = 50Go
j'espere que tu as une bonne co car si tu en a une comme moi , t'en a pour 35h x)
tu dois installer quand même le jeux ^^Je vais l'avoir en cd donc pas besoin de télécharger les 50go comme sur le psn sur PS3 jai pas eu besoin de télécharger les Xgo