Résolu Combien de personnes sont passer en habib ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis2315

Premium
Réactions
208
RGCoins
25
Bonjour je fait un questionnaire pour savoir combien de personnes sont passer en habib (cfw 4.66 cex)
Ou si vous avez attendu. Car je pense passer en habib et si rebug sort un cfw 4.66 je downgraderais.
Et si jamais vous êtes passer en habib mais que ça vous a pas plus dites le moi !
Merci ! :D

Moi perso j'ai acheter ma ps3 dex hiere a un ami, il ma expliquer les news et j'avoue ne rien comprendre ni rien connaitre en JB ou dex/cex je sais juste que j'ai une dex 4.46 et un truck rebug avec "multiman" et j'ai pris pour avis d'attendre ai-je fais le bon choix?
avant d'acheter une DEX comme sa tu aurais du te renseigner un peu plus car c'est pas facile pour quelqu'un qui n'y connais rien surtout que ton ami ta bien eu car la ps3 pour l'instant ne peux pas se co au ps3 et imagine j'ai bien dis imaginé si rebug ne sort jamais rien même si j'y crois pas perso bah tu l'auras dans le cul ta ps3 DEX et ton ami sera tranquille lui il la vendu au bon moment :D

Ah ok merci ^^ et pour un debutant je peut m'en sortire avec une dex et quelque tuto?
Ta DEX tu servira pour faire du RTE / Lobby ? Si c'est le cas alors oui il n'y a vraiment rien de méchant :) surtout sur RG il y a plein de bon TUTOS pour débuter, et une fois que ta capté le truc sa ira tout seul :)

avant d'acheter une DEX comme sa tu aurais du te renseigner un peu plus car c'est pas facile pour quelqu'un qui n'y connais rien surtout que ton ami ta bien eu car la ps3 pour l'instant ne peux pas se co au ps3 et imagine j'ai bien dis imaginé si rebug ne sort jamais rien même si j'y crois pas perso bah tu l'auras dans le cul ta ps3 DEX et ton ami sera tranquille lui il la vendu au bon moment :D
Va pas nous le traumatisé de bon matin ! XD :rofl:

Ah ok merci ^^ et pour un debutant je peut m'en sortire avec une dex et quelque tuto?
Tiens demande lui en message privée de l'aide avec ta dex il va t'aider c'est un chef sur ce forum il aura les bons tuto et tout
http://reality-gaming.fr/members/rafale.214168/

Ta DEX tu servira pour faire du RTE / Lobby ? Si c'est le cas alors oui il n'y a vraiment rien de méchant :) surtout sur RG il y a plein de bon TUTOS pour débuter, et une fois que ta capté le truc sa ira tout seul :)
Ah tres rassurant lol merci pour la rep en tout cas ^^ oui oui c'est principalement pour des lobby (je ne veut pourrire aucun jeux mais j'aimerais bien me defendre face a un connard de kikoo avec classe god mod ou bien invisible... )

Dernière édition:
Non non il ma prevenu du pribleme psn avant l'achat (pour cause il me la vendu 20 € ) et puis meme si "rebug ne sort rien et bien une ps3 20 € sur laquelle je peut copier n'importe quelle jeux (et jouer le solo) sa fais quand meme plaiz ;-)

Tu a fait le bon choix ! :p attend un Spoof de la part de Rebug sa ne devrait plus être très long ;)
Surtout que si tu n'y connais rien, ne va pas t'aventuré avec les Dump^^ Peace !
Non non je ne touche a rien trop peur de ce tant connu et redouter "brick console" ;-p

Ta tout compris ^^ le mieux c'est d'attendre et si dans grand Max une semaine il n'y a pas de nouvelles ou de solutions.. Eh bah.. on verra bien ! xD
Lol, oui on verra mais je pense qu'il y aura une solution que cela prenne une semaine ou plus, car, sauf erreur de ma part, le probleme la c'est deja derouler deux fois dans le passer, je le trompe pas? ^^

Lol, oui on verra mais je pense qu'il y aura une solution que cela prenne une semaine ou plus, car, sauf erreur de ma part, le probleme la c'est deja derouler deux fois dans le passer, je le trompe pas? ^^
2 fois je ne pourrais pas te le confirmé :x mais 1 fois sur^^

Bonjour je fait un questionnaire pour savoir combien de personnes sont passer en habib (cfw 4.66 cex)
Ou si vous avez attendu. Car je pense passer en habib et si rebug sort un cfw 4.66 je downgraderais.
Et si jamais vous êtes passer en habib mais que ça vous a pas plus dites le moi !
Merci ! :D
Le meilleur est d'attendre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour