combien de personne dans la RGFR feront le black out 20/04/12 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nute'
  • Créé le Créé le

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 026
RGCoins
25
mon but est de savoir qui parmi les personnes de la team participeront au black out
-mettais oui ou non
-expliquer pourquoi vous decidez de faire ça ?
-et pourquoi pas si tu a trouver sa interessant , aimez ?
------------ Messages fusionnés : 8 Avril 2012, 01:23 ------------
oui , j'en ai marre des lance patate cut commando ect ...

Je pense que je ne me connecterais pas, car je trouve honteux la connexion qu'il peut y avoir sur le "Meilleur Jeux du Moment".
Et quand je pense par dérriere le fric qu'ils se font, j'avoue avoir du mal a comprendre. :)
P2PCP

Je pense que je ne me connecterais pas, car je trouve honteux la connexion qu'il peut y avoir sur le "Meilleur Jeux du Moment".
Et quand je pense par dérriere le fric qu'ils se font, j'avoue avoir du mal a comprendre. :)
P2PCP
merci de ton avis

Je ne le ferai pas..

Je geekerai :diable:

moi c'est déja de la publicité mensongère le dévelopeur a sortit "fu*k you last stand on a main de mort et derniere chance

Je serais en cours moi, donc Osef, et je serais pas là dès que je rentre :hap:

je sait je vais passer pour le bouolet de service et c quoi un black out et a koi sa sert?

je sait je vais passer pour le bouolet de service et c quoi un black out et a koi sa sert?
un black out c'est le fait de ne pas aller a un endroit ou de ne pas faire quelque chose , une sorte de greve . et le black out va montrer que nous les joueurs on en a marre de tous c'est bug sur call of duty mw3 voila si sa ta aider met j'aime :merci:

je pense le faire car on na payer un jeux c'est pour avoir une bonne qualité en se moment je préfére bF3 car les serveur sont stables et pas pourrie

Battlefield 3 et Modern Warfare 3 sont des jeux totalement différents, merci de ne pas les comparer :hap:

certes je parles niveau connection la connection de mw3 est a refaire complétement alors que bf3 c bon voila sur quoi je les compar

Il a deja eu XX poste pour ce black out.
Pas besoin d'en refaire un...

J'ai eu Final Fantasy XIII-2, alors je compte faire ce black out :3

Je vais le faire, je commence déjà mdr

Moi je le fait :)

Retour