#Combien de Nucleaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi 1 :troll:
-J'prefere passer mon temp sur un FPS digne de se nom ( BF3 ect... )​
-Avec les personnes qui meurt pas ...​
-Sa lag 1 sur 2​
-Remplie de Fuck*** Fusil a Pompe​
-Trop de campeur ...​

Déjà je suis content j'ai réussi a faire un 7 à la suite y a deux jours, au couteau balistique et la hache
Mytho .

20 je pensais en avoir beaucoup ... Mais non :triste:

Sur mw2 a peu près 300 et BO 2 a peu près 30 mais je ne cherche pas a les faires

3 Nucléaires en ligue.
& une trentaine en partie publique, je vous dirait le nombre exact quand j'allumerai la Play!

Mytho .[/quote]

J'ai rien a te prouver, si je dis que j'ai fait un 7 à la suite avec couteau balistique et hache c'est que c'est vrai, en cailloux et baton, si j'étais un vrai mytho je dirais que j'ai fait un plus de 8 et que j'ai fait au moins un nucléaire, sauf que j'ai pas de nucléaire
J'ai encore la vidéo dans mes parties enregistré

Rageux .....

Au lieu de cracher sur les autres, partages des bon plan et des astuces

J'en suis à 3 ! :'(

J'ai rien a te prouver, si je dis que j'ai fait un 7 à la suite avec couteau balistique et hache c'est que c'est vrai, en cailloux et baton, si j'étais un vrai mytho je dirais que j'ai fait un plus de 8 et que j'ai fait au moins un nucléaire, sauf que j'ai pas de nucléaire
J'ai encore la vidéo dans mes parties enregistré

Rageux .....

Au lieu de cracher sur les autres, partages des bon plan et des astuces
Moi rageux ? Je te dis la veriter ;) Faire 7 nucléaire en 2 jours ? Tu dois être lvl 30 et tu parle :troll:

Moi rageux ? Je te dis la veriter ;) Faire 7 nucléaire en 2 jours ? Tu dois être lvl 30 et tu parle :troll:

Oki, je me suis mal exprimé, je voulais pas parlé de nucléaire mais de série d'élimination à la suite

Moi 1 Nucléaire et sa me suffit. Je l'ai réaliser au B23R sur Hijacked en EC

6 dont 2 sur nuketown , 1 sur standoff , 3 sur RAID :ok:

175 Mw3 et 41 B.O II :)

3 nucleaire sur BO2^^
et 2 MOAB sur mw3^^

36

J'en avais 17 sans boost ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour