Nefretik|Stay
Membre
Salut, je vais acheter un scooter aujourd'hui, et je dois faire le retour avec, il a la moitié d'un plein en essence, je peux faire combien de km ? il y a 45km de distance, est faisable avec la moitié d'un plein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un scoot, je rentre en scoot.Ça dépend de ta voiture, tu as une quoi ?
140 a peu près normalementÇa dépend, combien tu fais de km quand le pleins et complet ?
Bah largement alorsC'est un scoot, je rentre en scoot.
140 a peu près normalement
C'est un scoot, je rentre en scoot.
J'avais mal lu excuse, tu sais pas combien de litres ton réservoir peu contenir ?
140 a peu près normalement
Si il te reste la moitié et que tu fait 140km en ayant le plein , tu pourra meme faire une détoureSalut, je vais acheter un scooter aujourd'hui, et je dois faire le retour avec, il a la moitié d'un plein en essence, je peux faire combien de km ? il y a 45km de distance, est faisable avec la moitié d'un plein ?
Bonjour,Salut, je vais acheter un scooter aujourd'hui, et je dois faire le retour avec, il a la moitié d'un plein en essence, je peux faire combien de km ? il y a 45km de distance, est faisable avec la moitié d'un plein ?