Résolu Combien de Giga pour clé usb RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AɴToine

Premium
Réactions
1 573
RGCoins
50
Bonsoir à tous,

Je souhaite faire du Real Time Editing, mais seulement, je recherche combien faut-il de Gigas pour la clé usb qui va contenir différentes choses. Je ne sais pas si je le dis bien. Vous aurez surement compris.

Cordialement,
BoysS_59

Bonsoir à tous,

Je souhaite faire du Real Time Editing, mais seulement, je recherche combien faut-il de Gigas pour la clé usb qui va contenir différentes choses. Je ne sais pas si je le dis bien. Vous aurez surement compris.

Cordialement,
BoysS_59
Salut 2 giga suffisent amplement , après ça dépend de ce que tu compte mettre tu n'as même pas besoin de clé usb à vrai dire si tu fais tout par FTP.

Je ne sais pas encore si je la connecte en cable ethernet croisé ou wifi. C'est quoi le mieux ? Vous me conseillez quoi les gars ? J'ai la console lundi, mardi. J'ai telecharger CCAPI ET Target Manager. FileZilla aussi.

Je ne sais pas encore si je la connecte en cable ethernet croisé ou wifi. C'est quoi le mieux ? Vous me conseillez quoi les gars ? J'ai la console lundi, mardi. J'ai telecharger CCAPI ET Target Manager. FileZilla aussi.
Bah écoute , c'est bon tu n'as besoin de rien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour