combien de fois pouvons nous donnez les maps ??

Apparemment elle peuvent être télécharger par toi et une autre personne c'est tout, moi mon beau frère qui n'est pas premium prend pour lui et après j'ai essayer avec un amis impossible ^^

Tu peut les donner encore mais il faut que tu les désactive sur un autre système, par conséquence la 1er personnes a qui tu les a donné ne les aura plus ! :)

oki donc sa sert a rien quoi ^^

Sa sert si tu la passer a quelqu'un que tu connais pas ou autres et que finalement tu préfère le passer a ton meilleur ami, ou a quelqu'un de ta famille ou autres ...

Ses deux fois maximum après tout dépents des BLES utiliser. Si toi et a celui que tu a donner le pack a le bles 129 tu peut passer le 130 etc Ses un exemple que je donne mes y'a 4Bles différent je croit.

Ah oui avant c'était 5, alors maintenant c'est seulement 2 :O Halalala ...

C'était le bon temps sa j'achetais le pack 15€ et je le passait 4fois à 5€ plus moi sa me fessaient gagné 20€ + et j'avais les maps :)

Un ami ma pris les maps, mais je ne savai pa que l'on pouvait les telecharger que deux fois comment annuler son telechargement pour que je puisse les donner a une autre personne ???
------------ Messages fusionnés : 25 Avril 2012, 20:08 ------------
Un ami ma pris les maps, mais je ne savai pa que l'on pouvait les telecharger que deux fois comment annuler son telechargement pour que je puisse les donner a une autre personne ???

En même temps ils ont perdu trop d'argent d'après eux à cause du partage de maps, car d'après eux ils ne sont pas assez riches...

Comment on pour desactiver un autre systeme PS3 pour telecharger les maap sur un compte qui ete deja a quelqun et qui a deja telecharger les ancienne map mais moi je veux les nouvelle ! :)

Faut appeler le service client

On peut les passer a autant de personne que l'on veut en fessant cette astuce:
donner ton émail et ton mot de passe a la personne a qui tu veut lui passer les map il se connecte avec ton compte sur sa play il va dant playstation store et il ne va pas dans déjà télécharger mais il fait recherche pack de map bo 2 et la il le télécharge le met en tache de font et revas sur sa session attent quil soin télécharger et il l’installe et c bon jespere que sa serviras a quelle qu un aller salut XD

On peut les passer a autant de personne que l'on veut en fessant cette astuce:
donner ton émail et ton mot de passe a la personne a qui tu veut lui passer les map il se connecte avec ton compte sur sa play il va dant playstation store et il ne va pas dans déjà télécharger mais il fait recherche pack de map bo 2 et la il le télécharge le met en tache de font et revas sur sa session attent quil soin télécharger et il l’installe et c bon jespere que sa serviras a quelle qu un aller salut XD
Tu les auras mais si tu desactive le compte tu les airas plus

Retour