Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aucune Fois ;)
Elève Modele Et Intello :D

Depuis le début de l'année 4fois, et la dernière lundi pour avoir casser un carreau

Une foi jais dit "grosse vache" a la CPE

Euuuh svp les mitos ça vous sert à quoi de vous inventer une vie de délinquant? Vous avez pas honte de vous vanter de vous être fait viré..?

Enfin bref c'est mon point de vue.

Euuuh svp les mitos ça vous sert à quoi de vous inventer une vie de délinquant? Vous avez pas honte de vous vanter de vous être fait viré..?

Enfin bref c'est mon point de vue.
Totalement d'accord au lieu de faire les pseudos délinquants allez plutôt voir dans les pays sous développés, eux ils reverraient d'aller à l'école.
donc juste par rapport à ceux qui ont moins de chances comportez vous mieux.

Ou alors on peu allez voir au U.S.A aussi ce qui ce passe dans les écoles c'est pas mieux hélas. Des gamins qui servent de carton de cible ... franchement je trouve pas que ça donne envie.

Perso il y a une énorme différence entre une heure de colle et ce faire renvoyer, à savoir que même si l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, il existe des sanctions qui permettent le renvoie dans des cas jugés grave par l'établissement.

La en l'occurrence un topic à été ouvert pour parler d'un sujet basique, bref surtout pour dire que c'est les vacs et déconner un peu.

Si on devait associer "Heure de colle" avec le mot " Délinquant" , Perso j'en connais plus d'un ou d'une qui était jamais collé, toujours des bonne notes, travail toujours fait ect Bref un élève modèle quoi et qui on fini avec des statuts de délinquant voir pour certain pire. Les heures de colles ça peu tomber dessus pour une connerie ( déjà juger des brides d'informations )

La perso à pars une insulte j'ai pas réellement vue de grand chose de flippant, il doit y avoir d'ailleurs bien plus de réponse avec 0 heure de colle qu'autre chose :ok:

Perso que celui qui n'ai jamais rien fait de mal dans sa vie, qu'il me jette la première pierre avec plaisir.

1 seule fois, j'ai "séquestré des 6èmes dans un vestiaire de sport" :mdr:

0 fois je suis un eleve modele

1 Ou Deux Fois Exclu Et Pratiquement Collée tt les mercredi :)

:D mais je me suis repris au lycée mnt j'ai 14 de moyenne et coller que 1 fois :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour