Résolu Combien de Cell et RSX faut-il mettre pour que mon ventilateur ne se mette pas à fond ?

Réactions
4
RGCoins
25
Yo tout le monde , Quand je joue après quelque minute ma ps3 met son ventilateur en route , Et tout ca depuis que j ai modifier Le CELL & Rsx dans Webman Vous savez pas combien de De Cell & de RSX Faudrait il mettre pour aretter que le ventilateur se mettent en route ? Merci D'avance

Le ventilateur tourne obligatoirement car sans ventilateur la PS3 s'allume et s'éteint directement, tu veut dire que la PS3 fait plus de bruit après quelques minutes ?

C'est normal si tu as changé les paramètres de WebMan ;)

Oui voila J aimerais que le ventillo ne fasse pu de bruit
Oui mais n'oublie pas que tu as une FAT, et que ce sont ces PS3 qui ont le plus de problème de surchauffe, moi j'ai eu un YLOD ya 4 ans avec, donc laisse tes ventilos comme ça, au moins tu risque moins d'avoir un problème de surchauffe, et puis si tu met le son de la télé, tu les entends plus tes ventilos...;)

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
KitKat SEC

Retour