Résolu Combien d'argent je peux mettre avec les niveaux p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted560103
  • Créé le Créé le
D

deleted560103

Salut ! :troll:

Je cherche de l'aide car j'ai une dex 4.75, j'ai mon compte principal Paprolity je n'ai jamais jouer à Gta 5 sauf sur un compte ou j'avais lobby. Le problème étant que je vais m'acheter la ps4 et que j'aimerais me faire lobby sur gta 5 (ps3) pour ensuite avoir lobby sur ma ps4. Ce que j'ai peur c'est que déjà rien que sur ps3 mon lobby de niveau 5 à niveau 120 avec 15 minutes de jeux sa craint un peu pour le bannissement... Et ensuite supposons que jai mon lobby sur mon ps3 vous pensez que je me ferai ban sur ps4 ?

Donc je vous demande à votre avis combien dargent je peux mettre avec les niveaux pour éviter le bannissement.

Merci ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Il n'y a pas de limite. C'est toi et ta chance. Tu peux très bien te mettre 5millions et être banni ou 500milions et ne pas l'être.
Après plus t'en mets et plus t'auras de risque de te faire remarquer.
La meilleur façon de faire pour moi est te mettre de l'argent petit à petit.
T'es pas obligé de te mettre direct 100millions par exemple.
Tu peux très bien te mettre de temps en temps 5millions voir moins vu que très peu d'objet coute plus que ça.
Concernant les niveaux, jusqu’à 120, je pense que y'a pas de risque. J'ai fait ça sur plusieurs de mes comptes et jamais banni à cause de ça.

Retour