oui mai ces sur internet pas en boutique?Sur hack-console.fr Pas chère et fiable![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mai ces sur internet pas en boutique?Sur hack-console.fr Pas chère et fiable![]()
Nan c'est en ligne, malheuresement..oui mai ces sur internet pas en boutique?
d’accort et la DEX se vend bien toute seul?Nan c'est en ligne, malheuresement..
Ouaid’accort et la DEX se vend bien toute seul?
Il y a une adresse sur le site moi j'ai eu 2h de route pour y aller mais je suis belge ^^c'est a dire sur place ou sa?
Care-ment non ces trop pour moi.Il y a une adresse sur le site moi j'ai eu 2h de route pour y aller mais je suis belge ^^
250€ pour une neuve et 80€ pour conertir une ps3 normale si je me souvien biend’accort et la DEX se vend bien toute seul?
d'accore merci je savait pas ces vraiment pratique comme ça surtout que je ni connait pas grand chose.Si tu les appels, il vont t'expliquer les bases...
Après oublie pas que selon ton Firmware la play sera sûrement entièrement en anglais![]()
Regarde avec google map peut ètre que c'est a 30 min de chez toi...Care-ment non ces trop pour moi.
Ok je voit que tu ti connait en la matier que me conseille tu de pas cher et fiable pour un petit de 15ansNon c'est 40 la convertion CEX vers DEX ou bien 60 avec un boost refroidissement
Y'a d'autre inconveniant comme la lecture impossible de jeu en CD ect...
Moi je suis en dex 4.46 et elle est en français et je peut lire le jeux cdNon c'est 40 la convertion CEX vers DEX ou bien 60 avec un boost refroidissement
Y'a d'autre inconveniant comme la lecture impossible de jeu en CD ect...
Désoler j'ai pas skype .Bref si tu veut vien en privé je te passerais mon skype et je t'aiderais demain
C'est que c'est chaud de tout explique par écrit...Désoler j'ai pas skype .
Dac merciC'est que c'est chaud de tout explique par écrit...
Une REX ses quoi ? ses une dex mdrr et la D-REX ses une rebug donc dit pas de conerieJe te conseil une Firmware de chez REBUG
4.46 ou 4.21 une REX ne sert a rien, autant jouer online directement en DEX même si tu ne lobbying pas![]()