Combien coûte l'abonnement a Xbox live pour un mois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
19
RGCoins
50
Tous est dans le tite :) merci de vos réponses.

C'est pourtant pas difficile de mettre sur Xbox.com "abonnement"
Et de chercher "1 mois" :/

C'est 7€

Merci , même sur Xbox one c'est 7 euros , tu est sur quelle console toi ?

Ça coûte a peu près 6€. Mais c'est plus rentable de prendre a l'année car tu peux trouver à ~20€/année.

Faut avoir confiance en eBay après ;)
Pour tout ce qui est MSP ou abonnement au live, cherche sur ce site ->
Suffit de regarder les appréciations et le nombre d'items vendus.

Comment on peut faire confiance à ces sites ? Comment ça marche quand tu achète un abonnement ?

Comment on peut faire confiance à ces sites ? Comment ça marche quand tu achète un abonnement ?
-> abonnement-xbox-live.com est un site qui existe depuis plusieurs années, utilisé par énormément de monde sur le XBL. Pas de risques à avoir.
Tu sélectionne l'option que tu veux (1 mois par exemple), tu rentre tes identifiants bancaires, un sms est envoyé sur le téléphone lié à la CB afin de confirmer ta commande par ta banque (un code à rentrer), puis il te fournisse ton code d'abonnement que tu rentre sur ta console !

Je te conseille de choisir toi-même, de ne pas demander aux autres ce qu'ils te conseilleraient ;)
J'ai la One depuis bientôt un an, je n'ai rien à redire dessus tout marche très bien ! Surtout que le live ne coute "que" 32e par an en passant par abonnement-xbox-live.com.
Après la PS4 à l'air très bien aussi, donc je ne vais pas te dire "n'achète pas une PS4" ;)

Prends celle que tu préfère !

Livecheap360codes ;)

C'est moin cher en passant par moi :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour