Résolu combien coute cette equipe et ou acheter les credits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|¥Razokse¥|

Membre
Réactions
165
RGCoins
50
bonjour je voudrais savoir combien coute cette equipe sur ps4 et ou acheter les credits le mons chère directement sur mon compte ?
merci d'avance

Salut,

Il va te falloir énormément de points pour te payer cette équipe. Je dirais 8 000 000 à peu près ;)

D'ailleurs, aucun rapport, mais pour que ton image apparaissent directement sur le topic, clique sur le petit logo en haut et colle ton lien :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Il va te falloir énormément de points pour te payer cette équipe. Je dirais 25 000 000 à peu près ;)

D'ailleurs, aucun rapport, mais pour que ton image apparaissent directement sur le topic, clique sur le petit logo en haut et colle ton lien :ok:
mais tu me raconte quoi la ? jai pas demander de points mdr

Salut,

Il va te falloir énormément de points pour te payer cette équipe. Je dirais 25 000 000 à peu près ;)

Ne commente pas si tu sais pas ^^

Il faut a peu pres 4-5 Millions de credits

• J'aime
Réactions: ._.
Re,

25M pour cette équipe? :xd:
Moi je dis 4 millions de crédits
Tu peux acheter sur ce site un compte:
Ca te coutera à peu près 40€ en comptant les taxes. :ok:

Re,

25M pour cette équipe? :xD:
Moi je dis 4 millions de crédits
Tu peux acheter sur ce site un compte:
Ca te coutera à peu près 40€ en comptant les taxes. :ok:
ouai mais moi je veux les creédits directement sur mon compte je fais comment ?

ouai mais moi je veux les creédits directement sur mon compte je fais comment ?
Tu utilises l'option Comfort Trade, tu donnes ton e-mail etc et ils te livrent les crédits dessus. ;)
Mais c'est plus cher:

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

bonjour je voudrais savoir combien coute cette equipe sur ps4 et ou acheter les credits le mons chère directement sur mon compte ?
merci d'avance
Salut, si tu me fais l'équipe sur futhead ou futwizz & que tu me donnes le lien je peux te donner le prix exact que l'équipe coûte ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour