Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas obliger tu peut aussi les envoyer direct sur ton Compte bancaire ou en chequeah oui, enfin si j'ai bien compris, c'est utiliser son crédit (sur téléphone) pour les mettre sur paypal?
ah d'acc, sauf que j'ai appels illimités et sms illimités !Pas obliger tu peut aussi les envoyer direct sur ton Compte bancaire ou en cheque
Bah moi je fait des Lobby et je donner le Numeros aux gens et 1code me rapporte 2e (la Formule la plus chere ) et eux le code il le payent 3e et moi je gagne 2eah oui, enfin si j'ai bien compris, c'est utiliser son crédit (sur téléphone) pour les mettre sur paypal?
et alors ? sa doit marcher je pence (moi jsui en bloqué donc je sais pas trop ^^)ah d'acc, sauf que j'ai appels illimités et sms illimités !![]()
Mec c'est un 08 donc tu va payer Hors Forfait donc voila Moi aussi j'ai Appelle illimiter et SMS meme Internet XDah d'acc, sauf que j'ai appels illimités et sms illimités !![]()
Bah c'est des Starpass mais Bon se site sert juste si ta une PS3 Jailbreak afin de gagner de l'argent avec tes lobby grace a tes client sinon sa sert a rien de te faire un CompteOnt peux gagnez de l'argent via se site ? depuis quand ?![]()
ah d'accord ^^Mec c'est un 08 donc tu va payer Hors Forfait donc voila Moi aussi j'ai Appelle illimiter et SMS meme Internet XD
Non,je parle de remboursezvotreforfait,il est pas restreint fein je px pas mettre l'argent sur paypal ou autre pourtant j'ai 7€ dessus,il me demande copie de justificatif de domicile etc.. mais vais pas donner ^^Tu doit confondre a Paypal car sur Rembouser votre Forfait a se que je sache tu ne peut pas te le faire restreindre
Ah ok Moi j'utulise plus Paypal j'ai eu trop de Probleme avec euxNon,je parle de remboursezvotreforfait,il est pas restreint fein je px pas mettre l'argent sur paypal ou autre pourtant j'ai 7€ dessus,il me demande copie de justificatif de domicile etc.. mais vais pas donner ^^
Quoi comme problème? Et tu peux répondre a ma question?Ah ok Moi j'utulise plus Paypal j'ai eu trop de Probleme avec eux

Et tu payes combien ton abonnement^^ ?Moi j'ai commencer le 24:04:2013 - 15h35 et jusqua mtn 29:07:2013 - 00h35
Gain total
366,00 €
En 3 mois aussi![]()
Y a pas d'abonnementEt tu payes combien ton abonnement^^ ?
Oui j'ai mit mes vraie information sur Rembourser Votre Forfait mais tu confond avec paypal si ton paypal est restrain chane de compte paypal et tu mais le nouveau sur Rembouser Votre ForfaitQuoi comme problème? Et tu peux répondre a ma question?![]()