Résolu Combien à votre avis ? Voir à vendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre230600

Combien a votre avis ?

Je ne veux pas de trolls merci.

Dernière édition par un modérateur:
Tu gagnes quand même de l'xp quand tu fais des batiments tu sais :x après tu n'es pas haut lvl car tes mines et extracteurs sont très bas LVL

Le bâtiment que tu le gemmes ou pas tu gagnes le même montant d'xp. Donc je suis ni en avance ni en retard par rapport à mon niveau.
Légèrement en retard peu être parce que j'ai pas donné beaucoup de troupe, donc j'ai un manque à gagner de 3/4 niveau maximum.
Après si je monte toute mes mines, la aussi je vais prendre des niveaux. Mais osef des mines tu gagnes trop peu, et c'est du temps à monter pour si peu

Le bâtiment que tu le gemmes ou pas tu gagnes le même montant d'xp. Donc je suis ni en avance ni en retard par rapport à mon niveau.
Légèrement en retard peu être parce que j'ai pas donné beaucoup de troupe, donc j'ai un manque à gagner de 3/4 niveau maximum.
Après si je monte toute mes mines, la aussi je vais prendre des niveaux. Mais osef des mines tu gagnes trop peu, et c'est du temps à monter pour si peu
Les mines c'est 3500/u/h donc ce n'est pas peu...

Je préfère ne pas perdre de temps avec les mines. Mes 5 ouvriers tournent en permanence, si je devais faire mes mines je perdrais bien 3 semaines à rien glander le temps que ça monte ^^
Donc je préfère piller, pour moi c'est plus rentable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour