Résolu Combien à votre avis ? Voir à vendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre230600

Combien a votre avis ?

Je ne veux pas de trolls merci.

Dernière édition par un modérateur:
J'avais pas vue désolé , je partirais sur du 30€ facile mais tu pert pas mal d'argent sur les golem que t'a pas les pekka niveau 2 (dans les gros clans en gdc c'est indispensable avec la technique gowipe qui consiste à attaquer golem , pekka , sorcier ) :)

J'avais pas vue désolé , je partirais sur du 30€ facile mais tu pert pas mal d'argent sur les golem que t'a pas les pekka niveau 2 (dans les gros clans en gdc c'est indispensable avec la technique gowipe qui consiste à attaquer golem , pekka , sorcier ) :)
Les comptes lvl 70 sont à 30e ^^ Et le GoWipe ne s'utilise généralement qu'à partir du LVL 100 de plus pour réaliser cette technique il faut savoir la manier ce qui est très dur

Les comptes lvl 70 sont à 30e ^^ Et le GoWipe ne s'utilise généralement qu'à partir du LVL 100 de plus pour réaliser cette technique il faut savoir la manier ce qui est très dur
Perso je suis dans un clan depuis un an j'ai commencer le gowipe niveau 80 , hdv 8 , pekka3 et golem 2 mais si tu tombe sur quelle q'un qui n'a pas d'assez gros clan pars sur du 45€

30 euros pour un jeu aussi débile ptdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour