Résolu com.android.vending , besoin d'aide ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Speedster

Premium
Réactions
858
RGCoins
65
Bonjour , j'ai desinstaller Play store suite a un bug avec lucky patcher , j'ai du faire nimporte quoi , et maintenant j'ai com.android.vending a la place du play store et je ne sais pas quoi faire pour tout refaure marcher , car meme en re-installant avec l'apk , l'application ne s'installe pas ..

Je suis sous CM12.1 avec un S5

Merci

Bonjour , j'ai desinstaller Play store suite a un bug avec lucky patcher , j'ai du faire nimporte quoi , et maintenant j'ai com.android.vending a la place du play store et je ne sais pas quoi faire pour tout refaure marcher , car meme en re-installant avec l'apk , l'application ne s'installe pas ..

Je suis sous CM12.1 avec un S5

Merci
Salut,
je pense que je pourrais régler ton problème mais ceci nécessite un flash (formatage/remettre à l'état d'usine) du téléphone! Pense bien à sauvegarder tous photos, vidéos,musiques ou autres avant de faire cette methode!
C'est facile :

Dans votre clavier d'appel, tapez *2767*3855#. Et laissez faire !

Attention : Cette démarche supprimera TOUTES vos données et remettra votre téléphone dans l'état où vous l'avez acheté. Pensez donc bien à effectuer des sauvegardes de vos contacts, applications, photos... Pour éviter les mauvaises surprises !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour