Collectionnais-tu les cartes Pokémon ?

Pokemon j'en avais pleiin (d)
Je collectionnais aussi Yu Gi Oh, Slam Attax (cartes de catch :bzr:) les bail ... :rofl:
revends tout tu seras riche (d)
Jamais accroché au design et délire de Pokemon, j'ai toujours collectionner et préférer Yugioh, pour leurs design, l'univers les monstres ect moins enfantins que pokémon, et aussi quelques cartes de catch ^^ D'ailleurs j'en ai encore à la maison + 1 deck yugioh le reste tout donné
moi justement je trouvais les yugioh pas attirantes D: les couleurs étaient ternes, ça brillait pas , alors que Pokemon :bave:

revends tout tu seras riche (d)

moi justement je trouvais les yugioh pas attirantes D: les couleurs étaient ternes, ça brillait pas , alors que Pokemon :bave:
C'est rare d'en voir maintenant, je préfère les garder (d)

Il faudrait que je retrouve le livret / carnet (je sais pas comment ça s'appelle :troll:) dans lequel j'ai toutes les cartes de ranger. :nerveux2:
J'en ai une boîte rempli aussi. :nerd:
Ta pas connu ces cartes :
carte-wwe-slam-attax-rey-mysterio.jpg

Dommages :p
J'avais presque tout les catcheurs xD

J'ai plus de 800 cartes pokémon, mais celle-ci se trouvant dans une boîte, faut que je les cherche.., j'ai également le même nombre voir plus avec des naruto / shippuden en comptant les doubles.

Oui pokemon avec le pokédex pour voir leurs capacités :p

J'ai collectionner les cartes Pokemon pendant longtemps en Primaire :cool:

J'ai garder toute les cartes Pokémon , yu-gi-ho catch j'ai même des carte yu-gi-ho chinoise (rare)

Ya 15 ans que j avais des cartes Pokémon lol

Il faudrait que je retrouve le livret / carnet (je sais pas comment ça s'appelle :troll:) dans lequel j'ai toutes les cartes de ranger. :nerveux2:
J'en ai une boîte rempli aussi. :nerd:
pareil j'avais ça moi :troll:
121115081209655238.jpg

J'ai plus de 800 cartes pokémon, mais celle-ci se trouvant dans une boîte, faut que je les cherche.., j'ai également le même nombre voir plus avec des naruto / shippuden en comptant les doubles.
les pokemon ont toujours une bonne cote donc si tu t'en sers pas tu pourraient essayer de vendre les meilleures ça peut rapporter :p

pareil j'avais ça moi :troll:
121115081209655238.jpg

les pokemon ont toujours une bonne cote donc si tu t'en sers pas tu pourraient essayer de vendre les meilleures ça peut rapporter :p
Ce n'est pas mon but de me faire de l'argent , surtout avec des trucs comme ça, je les donnerais a ma prochaine génération du mini raf , je vais lui présenter tortank comme ça

Ce n'est pas mon but de me faire de l'argent , surtout avec des trucs comme ça, je les donnerais a ma prochaine génération du mini raf , je vais lui présenter tortank comme ça
je ne sais pas si ça sera encore à la mode mais bonne idée :ok:

Yop :bye:
Quand j'étais petit je collectionnais les cartes Pokémon, pas pour y jouer mais juste pour pouvoir dire que j'avais cette carte que personne n'avais à l'école :cool: Depuis j'ai arrêté (heureusement (d) ) mais je continues à voir des gens qui en collectionnent et qui sont prêts à mettre des petites fortunes pour les cartes les plus rares :stupéfait: certaines cartes pouvant valoir un millier d'euros :effrayé:
Et donc je me demandais si vous aussi vous avez collectionné les cartes Pokémon ? :p
Oui et je collectionne toujours d'ailleurs :p
Avant je fesait Yu-Gi-Oh aussi mais mtn que Pokémon !

J'avais des carte Pokémon et Yu-Gi-Oh, mais j'y comprenais rien :mmh:

:mdr:

Je les collectionnent toujours :troll:

Retour