CoFe_Patou
Membre
Bonjours , es que quel q'un c'est si colissimo livre l'aprem ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, il n'est pas encore en livraisonj'ais commander quel que chose est c'est marquer sa sur le suivie du colis de puis se matin ( Votre colis est en préparation pour la livraison.) il seras livrer tout a l'heure ?
il font galérernon, il n'est pas encore en livraison![]()
j'ais commander quel que chose est c'est marquer sa sur le suivie du colis de puis se matin ( Votre colis est en préparation pour la livraison.) il seras livrer tout a l'heure ?
il font galérer
regarde c'est marquer savoilà un petit exemple :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
regarde c'est marquer saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
okdonc demain tu reçois![]()
si mes c'est a part non ? Il le livre en voiture le colis ?à part si tu n'as pas encore eu le courrier de la poste![]()
si mes c'est a part non ? Il le livre en voiture le colis ?
ha parce que moi il y a que type de la poste avec son scooter qui est passerOui mais en même temps que le courrier c'est les autres transport type ups qui livre à n'importe qu'elle heure de la journée ^^
Si la poste est passer tu l'auras pas aujourd'hui.ha parce que moi il y a que type de la poste avec son scooter qui est passer
dur mes juste comme sa je suis dans un village si la poste et passer mon colis et dans mon village ou a la poste en ville ?Si la poste est passer tu l'auras pas aujourd'hui.