Question Colis remis au livreur

abysmb

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Bonjour ! Alors la c'est sur que j'aurai ma commande demain ou le livreur peut encore se pointer au point relais ?

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    27 KB · Affichages: 25
Salut,

Ton colis sera disponible au point relais une fois que le livreur l'aura déposer la-bas. :)
Oui ! Le colis était dispo depuis 13H mais ces attardés de Mondial Relay ont pas actualisé le statut de suivi donc maintenant le magasin point relais est fermé...

Oui ! Le colis était dispo depuis 13H mais ces attardés de Mondial Relay ont pas actualisé le statut de suivi donc maintenant le magasin point relais est fermé...
Et bien tu pourras le récupérer demain sans aucun soucis ! Normalement ton colis doit rester à disposition 10 jours dans le relais, au delà de cette période le relais renvoie ton colis à l'expéditeur

C'est toujours comme ça avec mondial relay ^^ il te disent que l'info le lendemain ou sois tard dans la journée

Et bien tu pourras le récupérer demain sans aucun soucis ! Normalement ton colis doit rester à disposition 10 jours dans le relais, au delà de cette période le relais renvoie ton colis à l'expéditeur
Oui je sais, mais je pourrais pas le récupérer demain mes parents ne sont pas là :(

C'est toujours comme ça avec mondial relay ^^ il te disent que l'info le lendemain ou sois tard dans la journée
Je t'avoue que j'ai le seum un peu xD

Retour