Colis posté demain, colissimo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Réactions
517
RGCoins
25
Bonsoir :)

J'ai craqué, je me suis commandé la E-hose 2.0 de chez starbuzz ;)

Je colis sera posté demain matin à la première heure, par colissimo 48h.

Je devrais le recevoir samedi si tout ce passe bien? Car dimanche j'ai une soirée et c'est pas que je veux faire l'impatient mais j'aimerai bien l'avoir pour dimanche ;)

Merci et bonne soirée et bon jeune pour ceux qui jeûnent :D

Putain mais on est pas ton transporteur on peut pas savoir omg

****** mais on est pas ton transporteur on peut pas savoir omg
Je parles des gens qui ont déjà eu ce vécu imbécile je sais que rare sont les transporteurs sur RG...

Je dirais lundi / mardi au pire des cas.

Tu l'auras Lundi

Mardi dernier délais je pense :mmh:

J'en est commander deux j'en est reçu une en 2 jour et une en 4 jour donc sa dépend ou tu la acheter moi c'était sur ebay :)

Merci les gars ! :D

de rien tu a payer combien toi ?

Bonsoir :)

J'ai craqué, je me suis commandé la E-hose 2.0 de chez starbuzz ;)

Je colis sera posté demain matin à la première heure, par colissimo 48h.

Je devrais le recevoir samedi si tout ce passe bien? Car dimanche j'ai une soirée et c'est pas que je veux faire l'impatient mais j'aimerai bien l'avoir pour dimanche ;)

Merci et bonne soirée et bon jeune pour ceux qui jeûnent :D

Je possède cette e-hose, c'est vraiment du brin, fallait prendre la mini.
Avec la e-hose 2.0 t'es deux première cartouches tu vas prendre 100 taffes tu vas devoir les changer, et petit à petit les cartouches durent moi longtemps, aujourd'hui je prend 40 taffes avec 2 cartouches elle sont vide.

Que avec ma mini e-hose, je prend 200 taffes avec une seule cartouche ;)

Avec la e-hose 2.0 t'es deux première cartouches tu vas prendre 100 taffes tu vas devoir les changer, et petit à petit les cartouches durent moi longtemps, aujourd'hui je prend 40 taffes avec 2 cartouches elle sont vide.

perso la même j'ai les deux et je l'est est recu aujourd'hui mes 2cartouches de la grande sont déjà vite :/

Je dirais lundi ou mardi car si par chance le colis arrive bien samedi, c'est un coup le transporteur te laisse un avis de passage, même si tu est chez toi...

J'ai faillit la prendre mais je trouve la grande plus design la petite fais un peut gadget ;)

J'ai faillit la prendre mais je trouve la grande plus design la petite fais un peut gadget ;)
certe mais tu verra la grande se décharge vite en plus et fait trop keke a tenir mdr alors que la petite tu peut fumer ou tu veut

Lundi tu l'auras. Jamais pour Samedi ;)

Merci les gars ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour