Résolu Colis même pas en acheminement, date de livraison ?

xDayDevil

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Yo, j'ai envoyer un colis à un ami que j'ai déposer tôt le matin à la poste de ma ville, je vais sur internet pour voir le suivi le soir même, et je vois qu'il n'a pas était en acheminement alors que normalement il aurait du au moins partir ?

Est-ce que c'est à cause du jour férié de demain ou peut-être une erreur ?

Merci :)

Yo, j'ai envoyer un colis à un ami que j'ai déposer tôt le matin à la poste de ma ville, je vais sur internet pour voir le suivi le soir même, et je vois qu'il n'a pas était en acheminement alors que normalement il aurait du au moins partir ?

Salut :)

Soit le colis n'a pas été scan lors de son départ ( rare )
Soit bah il est pas parti pour x raison et la bah va falloir attendre lundi pour voir si ça bouge :p

Ok, vous pensez que je peux re-vérifier samedi dans la journée pour voir si ça a bouger ou lundi c'est mieux ?
Parce que normalement il devrait arriver lundi donc je sais pas :/
Oui tu peux check Samedi dans l'aprem logiquement ça devrais avoir bouger :)

Attends au moins début de semaine prochaine pour être sûr ;)
Sinon déplace toi dans le bureau de poste ou tu l'a déposer et tu sera calé :p
Ok pas de soucis, je vous dirais sa sois samedi dans l'après-midi, sois lundi soir ducoup.
Je résolu pas le topic comme je reposterais dessus ;)

Salut,

il devrait arriver dans la semaine prochaine :)

Retour