Résolu Colis bloqué à la douane?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Premium
Réactions
313
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir tous le monde, c’est Benjamin.

Comment allez vous? Moi, ça va pas trop. (d)

Oui et bien je vous retrouves pour vous poser une petite question.
Voilà, le 07 Septembre 2015, j'ai commandé une montre sur le site Nous sommes aujourd'hui le 21 Septembre 2015, et j'ai des nouvelles d'envoi de ma montre.

En effet, sur le site 17Track, nous pouvons suivre notre colis en provenance des pays asiatiques (Malaisie ici).

Nous pouvons voir, dans l'encadrer rouge, le trajet de mon colis. En encadrer vert, c'est le plus intéressant selon moi.. J'ai vue beaucoup de critique comme quoi, lorsque votre colis est en traitement par Roissy, c'est mauvais signe : Bloqué à la douane.
Si je comprend bien, mon colis est alors, bien en France, à Roissy n'est ce pas?
J'ai vérifier sur le site de LaPoste pour vérifier (je pense) si mon colis est bien en France, et effectivement, il l'est :

Cela ne fait en réalité que 14 jours que mon colis est commandé, selon les vendeurs d'Aliexpress, je le recevrais dans une tranche de 15 à 35 jours.

Ma question est donc : Dois-je m'inquiéter pour mon colis, car il est bloqué à la Douane, ou dois-je encore attendre un peu pour voir l'état de ce dernier?

Merci à vous. <3

J'avais eu le même problème tu a deux choix

Soit il te laisse ta montre mais il te laisse un courrier comme quoi il ont ouvert et si tu recommance ça va pas passez soit tu reçoit les flics en même temps que ta montre

Attend encore dix jours, tu pourra faire un litige sur aliexpress :)

Ou contact le vendeur directement
J'avais eu le même problème tu a deux choix

Soit il te laisse ta montre mais il te laisse un courrier comme quoi il ont ouvert et si tu recommance ça va pas passez soit tu reçoit les flics en même temps que ta montre
Les flics carrément.. j'ai pas acheter 50 montres pour les revendre non plus.. à quel moment je savais que c'étais de la contrefaçon ? On ne vois même pas la marque, je n'étais même pas au courant.. (bon j'avoue wallah j'suis un menteur <3)

Bonjour/Bonsoir tous le monde, c’est Benjamin.

Comment allez vous? Moi, ça va pas trop. (d)

Oui et bien je vous retrouves pour vous poser une petite question.
Voilà, le 07 Septembre 2015, j'ai commandé une montre sur le site Nous sommes aujourd'hui le 21 Septembre 2015, et j'ai des nouvelles d'envoi de ma montre.

En effet, sur le site 17Track, nous pouvons suivre notre colis en provenance des pays asiatiques (Malaisie ici).

Nous pouvons voir, dans l'encadrer rouge, le trajet de mon colis. En encadrer vert, c'est le plus intéressant selon moi.. J'ai vue beaucoup de critique comme quoi, lorsque votre colis est en traitement par Roissy, c'est mauvais signe : Bloqué à la douane.
Si je comprend bien, mon colis est alors, bien en France, à Roissy n'est ce pas?
J'ai vérifier sur le site de LaPoste pour vérifier (je pense) si mon colis est bien en France, et effectivement, il l'est :

Cela ne fait en réalité que 14 jours que mon colis est commandé, selon les vendeurs d'Aliexpress, je le recevrais dans une tranche de 15 à 35 jours.

Ma question est donc : Dois-je m'inquiéter pour mon colis, car il est bloqué à la Douane, ou dois-je encore attendre un peu pour voir l'état de ce dernier?

Merci à vous. <3
Pas la peine de t’inquiéter pour sa, j’avais commander des survettes de foot sur aliexpress, il on mes 3semaines a arriver, et a chaque fois que je regarder sur 17track il me mettait souvent l'encadrer rouge aussi, mes mais colis sont bien arriver, cela veut rien dire patiente après si tu voie que au bout d'un mois tu n'a rien, fait toi remboursez sur le site. :)

Pas la peine de t’inquiéter pour sa, j’avais commander des survettes de foot sur aliexpress, il on mes 3semaines a arriver, et a chaque fois que je regarder sur 17track il me mettait souvent l'encadrer rouge aussi, mes mais colis sont bien arriver, cela veut rien dire patiente après si tu voie que au bout d'un mois tu n'a rien, fait toi remboursez sur le site. :)
J'aime ce genre de message, merci à toi ! <3<3

J'aime ce genre de message, merci à toi ! <3<3
MDR WALLAH T'ES UN MENTEUR :rofl::rofl:

Sah, attend 10 jours et tu va recevoir, moi aussi je commande a chaque fois sur Aliexpress (pas le time pour aller au bled :troll:) et je reçois toujours ce que je commande ;)

Quand je commande en Asie sa me met "arrivé en france" et 3 jours plus tard je l'ai, mais c'est imossible qu'ils ouvrent un tout aussi petit colis selon moi

Je te conseille vivement d'attendre car j'ai eu aussi un problème de colis qui passais par la plateforme "Briarde" (Réputé pour les vols, les pertes etc..) j'ai attendu plus que prévu et au final c'étais
juste du temps en plus, j'ai bien reçu mon colis.

Si ta montre est une contre-façon malheureusement tu l'auras pas ^^
Lol, t'es un marrant toi :D
Combien de contrefaçon de maillots, de montres, de casques etc.. J'ai fait passé via AliexPress, j'ai toujours reçus mes produits.
Pour la petite anecdote, un de mes colis a déjà étais ouvert par la douane, j'ai seulement du payer 3x le prix original du produit mais je l'ai ai toujours reçu.

• J'aime
Réactions: G.T
Si ta montre est une contre-façon malheureusement tu l'auras pas ^^
Je connais bien.. Ton colis a été intercepté pas la douane là.
Tu dois payer pour le recevoir ;)
Oui biensur...

T'es sur de tes conneries ?

Pour tout le monde, je viens de recevoir ma montre aujourd'hui sans aucun soucis
Je vais d'ailleurs faire une vidéo déballage, car je trouve que la zone premium manque de déballage de produit venant de Chine, de copie qui peuvent être assez bien imitée etc...

Oui biensur...

T'es sur de tes conneries ?

Pour tout le monde, je viens de recevoir ma montre aujourd'hui sans aucun soucis
Je vais d'ailleurs faire une vidéo déballage, car je trouve que la zone premium manque de déballage de produit venant de Chine, de copie qui peuvent être assez bien imitée etc...
lorsque j'ai commandé la bas, j'ai payé 15€ de dédoinement :)
Donc elle aurait put être intercepté par la douane ;)

Lol, t'es un marrant toi :D
Combien de contrefaçon de maillots, de montres, de casques etc.. J'ai fait passé via AliexPress, j'ai toujours reçus mes produits.
Pour la petite anecdote, un de mes colis a déjà étais ouvert par la douane, j'ai seulement du payer 3x le prix original du produit mais je l'ai ai toujours reçu.
Mdr bien sur presque 40 trucs de contrefaçons j'ai acheter sur aliexpress :rofl::rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour