Résolu Colis Amazon +18 Point de relais en étant mineur

TheAzerty98

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour j'ai envie de commander un colis amazon sans que mes parents ne soient aux courants... C'est une cigarette électronique pour un peu vapoter. Mais pour cela j'aimerais me la faire livrer en point de ralais mais puis-je y aller avec seulement ma carte d'identité sachant que le colis est à mon nom et que je suis mineur ? En description de l'article Amazon stipulent qu'ils ne vendent pas de produits aux mineurs et donc j'ai peur qu'ils me refusent de repartir avec mon colis.. Help
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Bonjour j'ai envie de commander un colis amazon sans que mes parents ne soient aux courants... C'est une cigarette électronique pour un peu vapoter. Mais pour cela j'aimerais me la faire livrer en point de ralais mais puis-je y aller avec seulement ma carte d'identité sachant que le colis est à mon nom et que je suis mineur ? En description de l'article Amazon stipulent qu'ils ne vendent pas de produits aux mineurs et donc j'ai peur qu'ils me refusent de repartir avec mon colis.. Help
Une cigarette en étant mineur c'est mal même si c'est pour vapoter un peu si tu te fais cramer par la police t'es mort ...
Sinon les relai colis ne savent pas ce qu'il y a dans les cartons.
Ce sont juste des points ou tu pourra récupérer ta commande (comment je sais, j'ai déjà appelé un relai colis pour leur demander si ils ont reçu ma tour ils on dit qu'ils avait juste reçu un carton mais ils ne savaient pas c'était quoi).
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour j'ai envie de commander un colis amazon sans que mes parents ne soient aux courants... C'est une cigarette électronique pour un peu vapoter. Mais pour cela j'aimerais me la faire livrer en point de ralais mais puis-je y aller avec seulement ma carte d'identité sachant que le colis est à mon nom et que je suis mineur ? En description de l'article Amazon stipulent qu'ils ne vendent pas de produits aux mineurs et donc j'ai peur qu'ils me refusent de repartir avec mon colis.. Help
Salut oui tu peux très bien récupérer un colis en point relais en étant mineur ;)
Pour le contenue du colis ça change rien car pas vérifié lol :ok:
 

TheAzerty98

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Une cigarette en étant mineur c'est mal même si c'est pour vapoter un peu si tu te fais cramer par la police t'es mort ...
Sinon les relai colis ne savent pas ce qu'il y a dans les cartons ...
Ils ne savent pas cela veut dire que je peux y aller seulement avec ma carte et ils ne me diront rien ? Cordialement
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Salut oui tu peux très bien récupérer un colis en point relais en étant mineur ;)
Pour le contenue du colis ça change rien car pas vérifié lol :ok:
Mais c'est quand même illégal pas vrai ?
Ils ne savent pas cela veut dire que je peux y aller seulement avec ma carte et ils ne me diront rien ? Cordialement
Ouai exactement
 

TheAzerty98

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut oui tu peux très bien récupérer un colis en point relais en étant mineur ;)
Pour le contenue du colis ça change rien car pas vérifié lol :ok:
J'espère sinon qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire du colis ?

Mais c'est quand même illégal pas vrai ?

Ouai exactement
Oui j'en suis entièrement conscient..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ils ne savent pas cela veut dire que je peux y aller seulement avec ma carte et ils ne me diront rien ? Cordialement
Exactement le colis est a ton nom et un mineur a le droit de commander et de récupérer son colis sans soucis.
Mais c'est quand même illégal pas vrai ?

Ouai exactement
Pourquoi illégal ? Aucun mineur fumeur ou vapoteur n'a eu de soucis avec la justice x) C'est a aux parents de faire quelques chose ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Que font ils du colis si jamais ils refusent de me le donner ?
Ils ne peuvent pas refuser de te donner ton colis.
Le nom sur le colis étant celui de ta carte d'identité il t’appartiens ;)

Sinon il est renvoyer a l'expéditeur qui te contactera pour trouver un arrangement :ok:
 

TheAzerty98

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Avionix
Merci ;)

Ils ne peuvent pas refuser de te donner ton colis.
Le nom sur le colis étant celui de ta carte d'identité il t’appartiens ;)

Sinon il est renvoyer a l'expéditeur qui te contactera pour trouver un arrangement :ok:
Okk je vais faire cela alors :)
 

TheAzerty98

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Si tu es mineur tu veux commander comment sur Amazon déjà ?
J'ai acheté des paysafecard en bureau de tabac et je les aies échangées contre des chèques cadeaux Amazon ;)

J'ai commandé je verrais bien lors de la réception du colis merci à tous pour vos réponses ;)
 

TheAzerty98

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
D'acc voilà car il me semblait bien que c'était le seul moyen pour acheter étant mineur
Oui et encore pas totalement il faut qu'au bureau de tabac ils ne te donnent pas une paysafecard junior ;) moi j'ai fais deux tabacs pour qu'ils acceptent !
 
Haut