Résolu Coéquipiers Noob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jin RMK

Premium
Réactions
125
RGCoins
50
Yop je cherche des coéquipiers noob ( comme moi ) pour jouer ensemble en compète ou en Occasionnel
ID Steam : Sayo55

si le rank a quand meme une importance
le rank a rien avoir avec ton experience ,j'est jouer de la beta a cs:go presque 8 ans,jouer au debut avec les aAa et le rank n'existais pas (ces recents ) , je peut t'amener un pote rang 0 sur counter et te faire un 200/0 en duel 1vs1 ,mais bon il est top 10 clan europeen quake ou un autre actuel en shootmania classer top10 ,il seront rang 0 mais une experience de fps ,le plus important est de connaitre les armes,cartes,positions,ff ou non,etc

Salut, vous voulez jouer avec de nouvelles personnes ? Créer une team pourquoi pas ? Alors je vous conseil de rejoindre la Destiny TV ! Il s'agit d'une communauté multi-gaming active et fun dans laquelle vous retrouverez des joueurs débutants tout comme de très bon joueurs, autrement dit il y en a pour tout le monde ! Pas de rank précis ni de limite d'âge ( cependant la moyenne est entre 15 et 20 ans )
Notre site :
Mon steam :

Salut, vous voulez jouer avec de nouvelles personnes ? Créer une team pourquoi pas ? Alors je vous conseil de rejoindre la Destiny TV ! Il s'agit d'une communauté multi-gaming active et fun dans laquelle vous retrouverez des joueurs débutants tout comme de très bon joueurs, autrement dit il y en a pour tout le monde ! Pas de rank précis ni de limite d'âge ( cependant la moyenne est entre 15 et 20 ans )
Notre site :
Mon steam :
euhhhhhh je suis eagle et je peux te garantir que le rank est important , rien qu'un nova ou MGE tu regardes ses move crosshair tu vois la diff avec un grade au dessus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour