Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeah ! Ajoute moi donc alors et si tu veux dès que tu es dispo on se fait un petit trucs a deuxJe ne suis pas forcément mauvais ni excellent, mais je veux bien jouer avec toi, limite t'entraîner
AzReah
J'ai 15 ansSi tu veut tu peux me rejoindre : Je vais créer une team (peut-être)
Juste tu as quel âge? :
Mon ID Steam : Elsetka
Bonne journée,
Elsetka
Ok, tu peux m'ajouter.J'ai 15 ans![]()
Yop je cherche des coéquipiers noob ( comme moi ) pour jouer ensemble en compète ou en Occasionnel
ID Steam : Sayo55
Drop ton steam depuis le tant j'me suis améliorer j'peux t'aider en se tapant des barresJe cherche une team pour m'entrainer ou quelque chose comme ca .
M'apprendre les base parce que je suis un petit Casu![]()
si le rank a quand meme une importancele rank ne veut rien dire,soit tu joue serieu ou dans le fun selon ton humeur
Je te trouves pasOk vasi ajoute Blitz_Shoot
A Demain .![]()
le rank a rien avoir avec ton experience ,j'est jouer de la beta a cs:go presque 8 ans,jouer au debut avec les aAa et le rank n'existais pas (ces recents ) , je peut t'amener un pote rang 0 sur counter et te faire un 200/0 en duel 1vs1 ,mais bon il est top 10 clan europeen quake ou un autre actuel en shootmania classer top10 ,il seront rang 0 mais une experience de fps ,le plus important est de connaitre les armes,cartes,positions,ff ou non,etcsi le rank a quand meme une importance
euhhhhhh je suis eagle et je peux te garantir que le rank est important , rien qu'un nova ou MGE tu regardes ses move crosshair tu vois la diff avec un grade au dessusSalut, vous voulez jouer avec de nouvelles personnes ? Créer une team pourquoi pas ? Alors je vous conseil de rejoindre la Destiny TV ! Il s'agit d'une communauté multi-gaming active et fun dans laquelle vous retrouverez des joueurs débutants tout comme de très bon joueurs, autrement dit il y en a pour tout le monde ! Pas de rank précis ni de limite d'âge ( cependant la moyenne est entre 15 et 20 ans )
Notre site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon steam :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.