Codqg ont copier sur Reality Gaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il ont du oublier de copier les dd-os , les bug ,les glitch et les hack lol et aussi les kikoo

Je ne crois pas qu'il va i avoir de modding car le forum est sponsoriser par Activision eux-même lol

Il ont du oublier de copier les dd-os , les bug ,les glitch et les hack lol et aussi les kikoo

Je ne crois pas qu'il va i avoir de modding car le forum est sponsoriser par Activision eux-même lol
C'est sur :rofl:

Rien n'égalera RealityGaming:love:

CODQG est basé sur du xenforo c'est normale que ca y ressemble :) rien ne vaudra jamais notre RGFR ♥ :love: mais laissons les trankile dans leurs monde ca vaut mieux :)

C'est juste un XenForo comme RG. Sur ce je quitte RGFR. Je vais sur codqg.net (non je blague)

Y ont juste Xenforo en commun, l'idée général du forum n'est pas la même et il n'y a pas la même communauté sur :RG: que sur CoDQG, on est basé sur mes Glitchs & Hacks alorq que euh sont sans doute plutot carnage ;), mais bon :RG: restera un des meilleurs forum jeux vidéo :D, les gens commencent a en avoir marre des carnages a force, et les tuto sont trop fréquent sur youtube alors que pour les Glitchs & les Hacks tout le monde vient sur RealityGaming (c'est la base :D)
CoDQG n'ont pas copier sur :RG: ;)

Il n'y aura jamais la meme communautée que sur RG :coeur:

Aucun copié collé n'importe quoi !!

Xenforo mec en plus je suis inscrit mec leur forum font mal auc yeux avec tout le.rouge . J'ai quitté direct pour revenir sur mon RG :love:

Il reprenne notre principe, lamentable..

C'est juste un xenforo --'

Il ont pas vraiment copier mais il ont fait un peu du meme principe.

C'est juste Xenforo , donc c'est un design qui ont choisit eux.

Sinon ils ne vont pas aller très loin puisque ils ont fait une vidéo , et Skyrroz a fait un gros coup de pub a eux , et ils ne sont qu'a 3000 membres.

J'ai reçu un ban pour rien , et un avertissement parce que j'ai partager des définitions de stealer , ect.

C'est abuser là bas.

On ais combien sur RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour