Résolu CODEUR POUR UN SERVEUR GMOD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyLsFr

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un codeur pour un serveur garry's mod.
Nous recherchons quelqu'un de compétent et mature pour intégrer le staff Darkness RP !
Au niveau du serveur, à partie de demain le 07/12/2015 Le serveur sera disponible à 6/7 slots pour pouvoir effectuer les tests et le codage nécessaire pour pouvoir prévoir une ouverture officielle le mois prochain voir plus.
Pour l'hébergeur nous commençons actuellement sur MTX vus que c'est le début du serveur mais si le serveur fonctionne assez bien et qu'une communauté se crée nous passerons surement sous dédié.

Voilà Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à venir en MP.

Cordialement, Le STAFF Darkness RP

Bonjour, je pense être l'homme que tu recherches actuellement.
Plus d'informations et d'aides sur Skype s'il vous plaît: spkkk-m.

Cordialement, Drachess.

Salut , y 'aurait-il moyen que tu vienne directement sur Teamspeak ou ce n'est pas possible ?

Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un codeur pour un serveur garry's mod.
Nous recherchons quelqu'un de compétent et mature pour intégrer le staff Darkness RP !
Au niveau du serveur, à partie de demain le 07/12/2015 Le serveur sera disponible à 6/7 slots pour pouvoir effectuer les tests et le codage nécessaire pour pouvoir prévoir une ouverture officielle le mois prochain voir plus.
Pour l'hébergeur nous commençons actuellement sur MTX vus que c'est le début du serveur mais si le serveur fonctionne assez bien et qu'une communauté se crée nous passerons surement sous dédié.

Voilà Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à venir en MP.

Cordialement, Le STAFF Darkness RP
moi je suis dispo si tu veux et c est gratuit j ai plein d addon
Bonne Soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour