Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de l'argent que tu fais, tu mais sur youpass, puis tu transfert paypalSalut,
En gros, l'argent que je gagne grace aux lobbys, je peux le transformer en FivePass etc.. pour payer des cID ? Ou alors je dois obligatoirement passer par PayPal pour payer ?
Merci d'avance ^^
Tu peut pas passer ton argent en five pass donc tu dois passer par paypalSalut,
En gros, l'argent que je gagne grace aux lobbys, je peux le transformer en FivePass etc.. pour payer des cID ? Ou alors je dois obligatoirement passer par PayPal pour payer ?
Merci d'avance ^^
Tu est toujours la toiC'est de l'argent que tu fais, tu mais sur youpass, puis tu transfert paypal![]()
Tu est toujours la toi![]()
![]()
Par paypal, la plus par il prennentJe fais payer mes clients par YouPass, donc des qu'un gars paye ça va sur mon YouWallet, et donc je peux directement payer des cID avec mon YouWallet ou pas?
Et bah tu dis d'appeler le numéro du vendeur de CID et tu lui donne les codesBah ouais mais j'ai 2-3 personnes qui prennent YouPass ^^'
voilà exactement, car you truc, laisse tombé, sa re vient au même d'appelerBah ouais mais j'ai 2-3 personnes qui prennent YouPass ^^'
voilà exactement, car you truc, laisse tombé, sa re vient au même d'appeler
Je me demande comment on fait pour payer une carte cadeau amazon . Jarrive pas moi .voilà exactement, car you truc, laisse tombé, sa re vient au même d'appeler